FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    La télécommande de mon robot Philips HomeRun ne fonctionne pas.

    Mis à jour le 2021-07-04

    Si la télécommande de votre robot Philips HomeRun ne fonctionne pas, il existe peut-être une solution simple. Il vous suffit de lire les instructions qui suivent afin de commencer à utiliser votre aspirateur.

    Première utilisation :

    Si vous utilisez l'appareil pour la première fois et que la télécommande ne fonctionne pas, vérifiez que vous avez allumé l'aspirateur-robot. Si le voyant de mise sous tension n'est pas vert, allumez l'aspirateur-robot.

    Pour allumer l'aspirateur-robot suivez les étapes suivantes :

    1. Mettez l'interrupteur marche/arrêt de le robot-aspirateur en position ON.
    2. Appuyez sur le bouton d'alimentation situé sur le dessus de l'aspirateur-robot. Le voyant de mise sous tension s'allume en vert.

    Lorsque vous aurez utilisé le robot-aspirateur depuis un certain temps :

    1. Assurez-vous que l'émetteur de la télécommande et/ou le récepteur sur le robot-aspirateur ne sont pas occultés.
    2. Assurez-vous que l'émetteur de signal infrarouge de la télécommande et le récepteur infrarouge sur le robot-aspirateur ne sont pas sales. Vous pouvez les nettoyer avec un chiffon sec.
    3. Assurez-vous que les polarités des piles à l'intérieur de la télécommande sont bien respectées, qu'il s'agit de piles non rechargeables et que celles-ci sont bien insérées (alcalines AAA 1,5 V).
    4. Si les vérifications figurant ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, remplacez les deux piles non rechargeables (alcalines AAA 1,5 V) pour vérifier que le problème n'est pas dû à des piles épuisées.

    Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service d'assistance à la clientèle Philips. Vous trouverez le numéro de téléphone du Service Consommateurs Philips de votre pays dans les rubriques « Contact » ou « Customer Service » (Service Consommateurs) de la page d'assistance.

    image du compartiment à piles

    Articles de référence

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.