FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon rasoir féminin Philips ne charge pas.

    Publié le 4 septembre 2025

    Si vous rencontrez des difficultés pour charger votre rasoir féminin Philips, Philips vous recommande ce qui suit :

    1. Assurez-vous d'utiliser une alimentation USB adaptée, avec le câble de charge d'origine.
    2. Assurez-vous que le câble de charge est correctement branché.
    3. Essayez une prise secteur différente.
    4. Assurez-vous que votre rasoir féminin a été correctement entretenu.

    Reportez-vous aux consignes ci-dessous pour obtenir plus d'informations. 


     

    Chargez uniquement votre rasoir féminin Philips avec le câble de charge d'origine ou une pièce de rechange Philips.

    Philips estime le temps de charge avec l'utilisation d'un adaptateur secteur USB 5 V 1 A. Le temps de charge peut varier considérablement si vous utilisez une autre source d'alimentation.

    Conseil : Vous avez besoin d'un adaptateur pour charger votre rasoir féminin Philips ? Cliquez ici et recherchez « HQ87 » ou contactez-nous.

    Remarque : si votre modèle Philips est fourni avec un chargeur plutôt qu'un câble de chargement USB, les informations ci-dessus ne s'appliquent pas. Assurez-vous simplement d'utiliser le chargeur d'origine ou une pièce de rechange Philips d'origine

    Enfoncez fermement la petite fiche dans la partie inférieure de votre rasoir féminin, en vous assurant qu'elle est branchée correctement et qu'il n'y a pas de faux contact. De même, assurez-vous que la fiche USB est correctement insérée dans la source d'alimentation.

    Il est possible que la prise d'alimentation ou une autre source d'alimentation soit défectueuse. Essayez de charger votre rasoir féminin Philips à l'aide d'une autre source d'alimentation. 

    Si votre rasoir féminin Philips ne s'allume pas, il peut sembler complètement déchargé. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Une tête de rasage obstruée ou endommagée peut empêcher l'appareil de s'allumer.

    Par conséquent, Philips recommande de retirer la tête de rasage et d'essayer d'allumer le rasoir féminin. Si l'appareil s'allume lorsque la tête de rasage est retirée, cela signifie que la tête doit être soigneusement nettoyée ou remplacée. 

    Si vous avez suivi les étapes ci-dessus et rencontrez toujours des problèmes avec votre produit, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.