Vous pouvez renvoyer votre produit sans frais dans un délai de 30 jours.
1. Contactez gratuitement notre service client (lien vers les données de contact) pour demander un retour. Afin de pouvoir vous aider rapidement, nous vous prions de bien vouloir garder votre numéro de commande à portée de main. Vous trouverez votre numéro de commande dans l’e-mail de confirmation de commande. Le numéro de commande commence toujours par 2400 ..
2. Après avoir contacté notre service client, vous recevrez de notre part une étiquette d’expédition envoyée par e-mail. Emballez votre produit avec soin et apposez cette étiquette d’expédition sur le colis pour renvoyer gratuitement votre produit dans son emballage d’origine.
3. Vous pouvez apporter le colis au point relais UPS de votre choix ou contacter UPS pour qu’ils viennent le chercher.
4. Dès que nous aurons réceptionné votre colis, vous recevrez une confirmation par e-mail.
5. Le montant de la commande vous sera alors remboursé dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter que nous vous rembourserons la part correspondante du prix d’achat de ce produit ainsi que les frais d’expédition que vous aurez payés. Veuillez vous assurer de renvoyer toutes les pièces d’origine.