L'algorithme de Philips Respironics autoSV est conçu pour taiter confortablement les patients souffrant d'apnée du sommeil centrale, d'apnée du sommeil complexe et de respiration périodique. Il n'a lieu que lorsque cela s'impose et permet ainsi un sommeil réparateur. Il est disponible dans la DreamStation BiPAP autoSV.
La servo-ventilation automatique (autoSV) aide les patients souffrant de troubles respiratoires complexes et est utilisée dans les cas suivants: La DreamStation BiPAP autoSV offre le meilleur soutien respiratoire possible avec un minimum d'intervention, de sorte que les patients puissent dormir confortablement toute la nuit d'un sommeil réparateur, même si leurs besoins changent.
L'algorithme de servo-ventilation de Philips Respironics a été étudié par des médecins pendant plusieurs années. Les tests cliniques1 ont prouvé que l'algorithme aide:
L'algorithme AutoSV de la DreamStation BiPAP autoSV garantit que les patients reçoivent uniquement le soutien dont ils ont besoin pour respirer et avoir un sommeil réparateur.
Pas de support dans la phase de crescendo
Si le patient est en phase croissante (phase de crescendo) de la respiration périodique, le dispositif détecte que le débit de pointe est au-delà de la cible et ne fournit pas de support de pression.
Aide réduite au strict nécessaire
Notre algorithme cliniquement prouvé ne prend en charge les patients que lorsque cela est nécessaire pour réduire les événements et normaliser la respiration. Il fonctionne en harmonie avec la respiration du patient pour minimiser les besoins en pression, l'aide inspiratoire et la respiration artificielle.
Aide plutôt que prise de contrôle
Tant que le patient respire normalement, l'appareil ne fait rien. Ce n'est que lorsque la respiration s'écarte de la norme que l'appareil devient actif. Si le patient reprend sa respiration normale, l'appareil interrompt son assistance.
L'association prestigieuse offre des informations détaillées sur l'utilisation de la ventilation automatique et sur les domaines d'application.
You are about to visit a Philips global content page
ContinueYou are about to visit the Philips USA website.
Je comprends