FR
DE

Dispositifs de ventilation en milieu hospitalier

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

Dispositifs de ventilation en milieu hospitalier - disponibles également pour les soins aigus

 

Nos ventilateurs artificiels utilisés en milieu hospitalier améliorent la synchronicité entre le patient et le ventilateur, ils maintiennent l’usage de la parole et accélèrent le rétablissement de la respiration autonome. Les appareils de ventilation de Philips et les masques respiratoires peuvent être utilisés pour toutes les formes de difficultés respiratoires. Ils assurent une sécurité en cas de troubles de la régulation de la respiration, de défaillance musculaire en présence de lésions cérébrales neuromusculaires, dans les voies respiratoires supérieures et en cas de détresse respiratoire imminente.

 

Les exigences imposées aux ventilateurs artificiels utilisés en milieu hospitalier sont élevées, car médecins et patients attendent un maximum de sécurité et d’efficacité afin de garantir un traitement optimal. Ainsi, Philips a développé, en étroite collaboration avec des spécialistes, une technologie sur mesure s’adaptant à chaque cas.

 

Solutions innovantes de prise en charge de l’insuffisance respiratoire en milieu hospitalier

 

La condition sine qua non de la réussite d’un traitement est la synchronicité entre le patient et le ventilateur artificiel. Par ailleurs, il faut maintenir l’usage de la parole et réduire le temps de transition entre la respiration assistée et la respiration autonome. Philips Healthcare a tenu compte de ces aspects lors de la conception de ses appareils, et contribue à des avancées qualitatives et à des améliorations dans le quotidien des établissements de soins. Bénéficiez d’une réduction du temps de traitement des patients, d’une réduction des coûts associés et d’une augmentation du volume de patients traités.

Masques respiratoires optimisés pour plus d’efficacité et de sécurité  

 

Grâce à leur forme et taille étudiées, les masques respiratoires récents s’ajustent facilement et garantissent ainsi un gain de temps. Les masques ont été équipés d’un rembourrage et d’une étanchéité optimisés réduisant les risques de fuite et augmentant dans le même temps le confort lors de leur utilisation.

 

Nos modèles réduisent par ailleurs les taux d’infection pouvant apparaître lors de l’utilisation des ventilateurs artificiels. Ils s’adaptent en continu à la respiration du patient, et ce pour une assistance optimale de la respiration spontanée.

 

Philips Healthcare s’est donnée pour mission d’identifier les défis du quotidien des établissements de soins et de concevoir des appareils de manière à simplifier et optimiser l’efficacité des processus et des traitements mis en œuvre.