0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Trouvez des guides d'utilisation, des questions fréquemment posées (FAQ) et des accessoires pour votre brosse à dents Philips Sonicare.

    Foire aux questions (FAQ)

    Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?

     

    En enregistrant votre produit, nous pouvons vous aider si nécessaire. Suivez ces instructions pour enregistrer votre brosse à dents Philips Sonicare.

     

    Pour enregistrer votre brosse à dents sur My Philips:

    1. Allez sur My Philips et créez un compte. Ceci est nécessaire pour enregistrer votre produit.
    2. Créez un compte avec votre adresse électronique, puis activez-le via le courriel de vérification.
    3. Cliquez sur Enregistrer le produit et recherchez votre brosse à dents Philips Sonicare. Utilisez le numéro HX figurant sur l'emballage et non sur le fond de la pièce à main.
    4. Inscrivez des informations telles que la date d'achat, la preuve d'achat* et le numéro de série dans le formulaire d'enregistrement. Le numéro de série est une combinaison de 6 chiffres et se trouve sur la partie inférieure de la pièce à main.

      Remarque: le téléchargement du ticket de caisse est facultatif.

    5. Cliquez sur S'inscrire pour terminer votre inscription.
    6. Lorsque vous remplissez une extension de garantie, veuillez conserver le courriel de confirmation car il contient des informations importantes sur votre garantie.


    Pour enregistrer votre brosse à dents dans l'application Philips Sonicare
    Avec une brosse à dents intelligente, vous pouvez également enregistrer votre brosse à dents via l'application Philips Sonicare.

    1.    Ouvrez l'application Philips Sonicare
    2.    Tapez sur le symbole du menu en haut à gauche
    3.    Choisissez le support
    4.    Cliquez sur  l'enregistrement du produit
    5.     Suivez les instructions de l'application pour compléter le processus.


    Note:
    Avant de vous inscrire, vous devez synchroniser avec l'application Philips Sonicare App au moins une fois".

     

    Puis-je utiliser mon chargeur Philips Sonicare pour d'autres brosses à dents ?

     

    Les chargeurs Philips Sonicare sont conçus pour s'adapter exactement à la pièce à main de la brosse à dents correspondante. Cependant, sur certains modèles, les chargeurs sont interchangeables. Découvrez ci-dessous si votre chargeur est compatible avec les autres brosses à dents Philips Sonicare.

    Chargeurs Philips Sonicare interchangeables

    Vous trouverez ci-dessous une liste de brosses à dents Philips Sonicare compatibles avec d'autres chargeurs * Brosse à dents EasyClean * Brosse à dents ExpertClean * Brosse à dents ExpertResults * Brosse à dents FlexCare Platinum Connected * Brosse à dents FlexCare Platinum * Brosse à dents FlexCare+ * Brosse à dents FlexCare * HealthyWhite Brosse à dents * Brosse à dents HealthyWhite+ * Brosse à dents ProtectiveClean * Brosse à dents Series 2 Elimination de la plaque dentaire * Brosse à dents Series 3 Santé des gencives * Brosse à dents Essence+ * Sonicare for Kids * Philips Sonicare AirFloss

    Chargeurs DiamondClean et DiamondClean Smart

    Les chargeurs DiamondClean et DiamondClean Smart ne sont pas interchangeables entre eux ni avec les autres pièces à main de brosses à dents Philips Sonicare. Même si l'indicateur de charge de la pièce à main clignote, la charge n'est pas correcte. Nous vous recommandons de toujours utiliser le chargeur fourni avec votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean et DiamondClean Smart.

    Ma Philips Sonicare fait un bruit sourd

     

    Les brosses à dents Philips Sonicare utilisent de fortes vibrations qui génèrent jusqu'à 62 000 mouvements de tête de brosse par minute, ce qui peut entraîner un bruit fort.

    Le son et les vibrations de Philips Sonicare peuvent sembler inhabituels quand on est habitué à un brossage manuel. S'il s'agit de votre première brosse à dents électrique, il faudra peut-être un certain temps pour vous habituer à vous brosser les dents avec une brosse à dents électrique.

    Découvrez d'où vient le bruit

     

    Retirez la tête de la brosse. Entendez-vous le même bruit fort après avoir retiré la tête de la brosse ?

    1. Si c'est le cas, le manche peut être la cause du problème. Pour toute assistance complémentaire, veuillez nous contacter.
    2. Sinon, il peut y avoir un problème avec la tête de la brosse. Lisez ce qui suit pour résoudre vous-même le problème.
     

    La tête de la brosse n'est pas positionnée correctement

    Remettez la tête de la brosse en place. Assurez-vous que la tête de la brosse est bien positionnée et qu'elle n'est ni lâche ni vacillante. Un petit espace entre le manche et la tête de la brosse est normal.
     
    Têtes de brosse non originales

    Les têtes de brosses autres que les têtes de brosses Philips Sonicare originales peuvent être plus bruyantes. Nous vous recommandons les têtes de brosse Philips Sonicare d'origine.

     

    La tête de la brosse est usée

     

    Si vous utilisez la même tête de brosse depuis plus de trois mois, vous devriez la remplacer. À mesure que les têtes de brosse s'usent, elles peuvent aussi faire plus de bruit. Nous recommandons de remplacer la tête de brosse tous les trois mois.

    Si le remplacement de la tête de brosse ne résout pas le problème, contactez-nous.

    Puis-je laisser ma Philips Sonicare en charge ?

     

    Vous pouvez toujours laisser votre brosse à dents Philips Sonicare dans un chargeur branché entre deux applications. Cela n'affectera pas la durée de vie de la pile de votre brosse à dents.

     

    Pourquoi y a-t-il un écart entre la tête de brosse Sonicare et le manche ?

     

    L'écart entre la tête de brosse et le manche Philips Sonicare est parfaitement normal. Découvrez pourquoi il y a un espace entre la tête de la brosse et le manche.

    Un petit écart est nécessaire.


    La tête de brosse Philips Sonicare doit pouvoir vibrer librement pour nettoyer vos dents. Cependant, la tête de la brosse ne doit pas être lâche et doit pouvoir se détacher facilement de votre brosse à dents. Si tel est le cas, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

     

    Comment pouvons-nous vous aider ?

    Accessoires

     

    Manuels
    d'utilization

    Aide sur
    le produit

    Réparation
    & Echange

    Conditions
    de garantie

    Enregistrement
    des produits

    Accessoires

    Manuels d'utilization

    Aide sur le produit

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.