Nous comprenons que la correction des ventilateurs Philips Respironics V60 / V60 Plus puisse créer des difficultés pour vous et vos équipes. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur ce à quoi vous pouvez vous attendre avant votre rendez-vous de correction et le jour même.
Philips Respironics collabore avec des prestataires de services agréés qui procéderont à la correction dans votre établissement.
Le prestataire de services agréé vous contactera pour fixer un rendez-vous sur site. Ce rendez-vous aura généralement lieu 2-3 semaines après cet appel.
Pour faciliter cet appel avec le prestataire de services agréé, pensez à préparer un inventaire de vos appareils V60 / V60 Plus, ainsi que les informations suivantes :
Vous pouvez télécharger ce document (en anglais) pour faciliter le renseignement des informations ci-dessus.
En préparant ces informations à l’avance, vous permettez au prestataire de services agréé de planifier la durée de votre rendez-vous de correction. Si plusieurs FCO sont identifiées pour votre ventilateur, elles seront mises en œuvre lors de la même visite afin de réduire la durée de mise hors service de l’appareil.
Veuillez noter que les rendez-vous de maintenance préventive ne seront pas inclus dans la correction.
Nous vous recommandons de noter les coordonnées de votre prestataire de services agréé en cas de changement de disponibilité des appareils de votre établissement.
Lors de votre premier appel avec le prestataire de services agréé, veuillez indiquer le nombre de ventilateurs pouvant être mis à disposition par jour. Le prestataire de services agréé travaillera avec vous pour déterminer la meilleure façon d’apporter une assistance à votre établissement. Avant la date prévue, veuillez prendre les mesures suivantes pour assurer l’efficacité du rendez-vous. Les appareils à corriger doivent être : Le prestataire de services agréé confirmera le rendez-vous la veille de la date prévue pour la correction. Responsabilité de l’hôpital Responsabilité du prestataire de services agréé
Veuillez contacter votre prestataire de services agréé si la disponibilité de vos appareils change.
En cas de modification ou de retard de votre rendez-vous de correction, votre prestataire de services agréé vous contactera directement.
Veuillez continuer à vous rendre sur notre site web pour obtenir les dernières informations ou contacter votre ingénieur commercial Philips pour toute question.
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