Les réseaux de soins intégrés permettent une prise en charge intersectorielle et interdisciplinaire grâce à un échange de données continu des participants sur une plateforme de santé interactive. Les participants aux réseaux de soins intégrés, en plus des patients et de leurs proches, sont des prestataires de soins ambulatoires et hospitaliers, tels que : cabinets de médecins, établissements hospitaliers, kinésithérapeutes, coaches de télémédecine, mais également prestataires de services de soins, pharmacies et magasins de fournitures médicales. Dans les réseaux de soins, les informations de toutes les étapes de traitement sont partagées avec tous les participants du réseau via la plateforme Philips, puis complétées par des données collectées en continu. Ainsi, les informations provenant de dispositifs de santé en réseau (par exemple, moniteurs d’activité), de journaux numériques ou de questionnaires sur l’état de santé du patient, viennent compléter celles tirées des données de diagnostic ponctuelles et des antécédents médicaux.
La solution de télémédecine Philips est un exemple d’utilisation de réseaux de soins intégrés : une plateforme de télémédecine interactive qui permet aux patients atteints d’une maladie chronique de jouer un rôle actif et simplifié dans la gestion de leur maladie, renforçant ainsi leur capacité d’autogestion.
La solution de télémédecine Philips est un exemple d’utilisation de réseaux de soins intégrés : une plateforme de télémédecine interactive qui permet aux patients atteints d’une maladie chronique de jouer un rôle plus actif dans la gestion de leur maladie, renforçant ainsi leur capacité d’autogestion.
You are about to visit a Philips global content page
ContinueYou are about to visit the Philips USA website.
Je comprends