Imaginez une plateforme de santé ouverte, basée sur le cloud et équipée d’applications allant de l’autogestion des patients à la prévention et au diagnostic en passant par leur traitement, leur rétablissement et l’amélioration de leur bien-être. C’est ce que nous visons en collaborant avec salesforce.com. Le moment est venu de passer à l’action.
“Cette coopération stratégique constitue pour Philips une étape essentielle dans la mise en place de solutions numériques pour les soins de santé”, confie Frans van Houten, PDG de Royal Philips.
Tourné vers l’avenir
Dans l’économie actuelle, la rapidité joue un rôle clé. Le système de santé ne fait pas exception. En interconnectant des systèmes IRM, radiographiques et des moniteurs patient, les données importantes peuvent être échangées selon les besoins, permettant ainsi la coopération entre équipes soignantes et patients en temps réel, que ce soit à l’hôpital ou lors de soins à domicile.
Notre objectif consiste à développer une plateforme informatique basée sur le cloud avec des kits de développement logiciel et des API ouverts pour une meilleure collaboration et un flux de travail plus efficace, mais aussi à intégrer des données provenant de différentes sources de par le monde.