Philips propose aux patients incapables de tousser une solution idéale: le Philips CoughAssist E70. Cette méthode pour mobiliser les sécrétions puis les évacuer de manière non invasive protège vos patients contre les infections à répétition des voies respiratoires, agit en douceur, mais en profondeur, et est facile d’utilisation.
Il est cliniquement prouvé que l’utilisation du CoughAssist contribue à une augmentation du débit expiratoire de toux maximum et à une réduction du risque d’infections récurrentes des voies respiratoires.1, 2
Toutes les personnes impliquées dans le processus de traitement bénéficieront des performances du CoughAssist E70. Vous pourrez ainsi être certain de pouvoir offrir à vos patients les meilleurs soins possibles.
Une interface d’utilisation intuitive permet à l’utilisateur de se concentrer pleinement sur le patient. Par ailleurs, les divers paramètres garantissent une meilleure efficacité du traitement et un confort supérieur.
Le CoughAssist E70 fonctionne sur secteur ou sur batterie, au choix. Sa batterie amovible est suffisante pour une journée de traitement complète3 et offre plus de liberté aux patients grâce à la possibilité de se déplacer. Le type de batterie est le même que dans les modèles Trilogy et BiPAP A40. Grâce à la pédale, l’aide-soignant peut exercer une pression sur la poitrine tout en maintenant le masque.
Les trois modes paramétrables individuellement «Manuel», «Auto» et «Auto avancé» permettent d’adapter le traitement à différentes configurations de patients, par exemple pour un patient en milieu non hospitalier ou pour plusieurs patients dans un hôpital.
Le mode «Auto avancé» offre des fonctionnalités flexibles pour dégager les voies respiratoires encore plus facilement. Par ailleurs, le spécialiste médical peut rapidement passer en mode «Manuel» grâce à une commande en cas d’imprévu.
Le CoughAssist E70 a été développé en étroite collaboration avec des médecins et utilisateurs. Nos innovations répondent à leurs besoins.
You are about to visit a Philips global content page
Continue