1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Ma lampe goLITE BLU se bloque ou ne fonctionne pas correctement.

    Si votre Philips goLITE BLU se bloque ou ne
    fonctionne pas correctement, ceci ne signifie pas nécessairement qu'elle est cassée. Si vous rencontrez ce problème, procédez comme suit :

    Réinitialisez votre goLITE BLU

    Le bouton de réinitialisation est situé sous l’espace de rangement
    du support à l'arrière de votre goLITE BLU. Réinitialisez-le en insérant l'extrémité d'un trombone dans le trou du bouton de réinitialisation. La lampe de luminothérapie goLITE BLU est alors réinitialisée et sa mémoire effacée.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HF3330/01 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit