1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon blender Philips affiche le message « Hot » (chaud) et ne fonctionne plus

    Si votre blender Philips ne fonctionne plus et affiche le message « Hot » (chaud), lisez ici tout ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème.

    Pas assez de liquide dans le blender

    Votre blender Philips peut fonctionner uniquement s'il contient suffisamment de liquide. S'il ne contient pas suffisamment de liquide, il s'éteint et affiche le message « Hot » (chaud).

    Lorsque cela se produit, vous devez attendre 15 minutes, puis le débrancher et le rebrancher. Après cela, assurez-vous que le blender contient suffisamment de liquide (ajoutez environ 250 ml) et réglez le bouton rotatif sur « 0 ». Ensuite vous pourrez à nouveau utiliser votre blender.

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit