FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma tondeuse Philips ne se charge pas

    Publié le 27 juin 2025

    Si votre tondeuse Philips ne se charge pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante. 

    Vérifiez la prise électrique sur laquelle vous avez branché votre chargeur pour voir si elle est alimentée. Vous pouvez également essayer de brancher un autre appareil pour vous assurer que la prise secteur fonctionne. 

    Veillez à utiliser le chargeur ou le câble USB Philips d'origine fourni avec votre produit.

    Si vous ne disposez plus du chargeur d'origine ou s'il est endommagé, vous pouvez trouver un produit de remplacement ici ou en contactant le Service Consommateurs Philips.
     

    Exercez une légère pression pour vous assurer que la fiche à l'extrémité du câble de charge est entièrement insérée dans le produit. Même si l'insertion peut sembler un peu difficile, surtout lorsque le produit est neuf, il ne devrait pas être nécessaire de forcer.

    Si vous utilisez un socle de charge, assurez-vous que le produit est correctement placé dessus. Si votre produit se charge lorsqu'il est connecté directement au câble de charge, mais pas lorsqu'il est sur le socle, le problème peut venir du socle.

    Si un câble de chargement USB est fourni avec votre produit Philips, assurez-vous d'utiliser une source d'alimentation adaptée pour charger votre appareil. Philips recommande d'utiliser un adaptateur mural USB avec une tension de sortie de 5 V et un courant de sortie de 1 A ou plus.

    Si votre produit ne se recharge pas via USB, essayez une autre source d'alimentation, comme un autre adaptateur mural ou un port USB d'ordinateur portable ou d'ordinateur de bureau.

    Si votre produit de soin masculin Philips ne s'allume pas après avoir été connecté au chargeur, cela ne signifie pas nécessairement qu'il s'agit d'un problème de charge.

    Au fil du temps, des cheveux et des débris peuvent s'accumuler dans les produits, ce qui peut les empêcher de s'allumer. Bien que l'on puisse croire à tort que la batterie est déchargée, un simple nettoyage du produit suffit souvent à résoudre le problème.

    Nettoyez soigneusement votre produit en suivant les instructions du mode d'emploi (disponible en ligne en recherchant le numéro de modèle ici), puis essayez de le rallumer.

    Si vous avez suivi les étapes ci-dessus et rencontrez toujours des problèmes avec votre produit, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.