Nous proposons également des solutions intéressantes pour la dernière phase d’utilisation d’un système : que ce soit pour une prolongation de la durée de vie, une reprise du système ou un déménagement, nous sommes toujours à vos côtés.
La question du remplacement est toujours la même : quel est le bon moment ? Nous pensons à l’avenir dès la phase d’utilisation. Des mises à niveau régulières permettent de préserver la valeur d’un système. Cette solution est généralement la plus économique sur l’ensemble du cycle de vie du système, et permet à votre établissement de rester à la pointe de la technologie.
Vous souhaitez nous restituer votre système ? Nous sommes à vos côtés. Ou bien vous voulez le déplacer dans un autre service de votre établissement ? Là aussi, nous vous prêtons main forte. En effet, d’anciens systèmes peuvent offrir de nouvelles possibilités pour certaines procédures, dans d’autres services ou sur d’autres sites.
Une migration parfaitement adaptée à votre établissement présente de grands avantages sur le plan économique. Nous trouvons toujours une solution appropriée lorsque vous voulez créer de nouvelles capacités.
Tous les systèmes médicaux de Philips ont un cycle de vie qui leur est propre. Sur cette longue période, qui peut atteindre plus de 20 ans, nous vous garantissons l’entretien de votre système grâce à la fourniture des pièces de rechange et à l’intervention de spécialistes du service formés et expérimentés.
Lorsqu’un produit arrive en fin de vie, nous informons par écrit, un an à l’avance, nos clients ayant souscrit un contrat. Ils peuvent ainsi se préparer à un éventuel remplacement de leur système. S’ils souhaitent prolonger un contrat de service au-delà de la durée de vie définie, nous leur proposons de le transformer en contrat “Best-Effort”.
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Je comprends