FR
DE

Remplacement au sein du support médical

1
Sélectionnez vorte domaine d’intérêt
2
Détails du contact

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
2
Détails du contact

Nous contacter

Veuillez nous fournir quelques informations et nous pouvons vous aider à vous diriger vers la bonne personne
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
*
*
*
*
*
*
*

Philips values and respects the personal information of its customers. You may revoke the permissions you grant at any time. See the Philips Privacy Policy for more information.

Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun 92150 Suresnes. Vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part.

Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s'ils sont applicables, d'un droit de suppression, d’opposition, d'effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d'identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Nous proposons également des solutions intéressantes pour la dernière phase d’utilisation d’un système : que ce soit pour une prolongation de la durée de vie, une reprise du système ou un déménagement, nous sommes toujours à vos côtés.

Remplacement

La question du remplacement est toujours la même : quel est le bon moment ? Nous pensons à l’avenir dès la phase d’utilisation. Des mises à niveau régulières permettent de préserver la valeur d’un système. Cette solution est généralement la plus économique sur l’ensemble du cycle de vie du système, et permet à votre établissement de rester à la pointe de la technologie.

Désinstallation et déménagement

Vous souhaitez nous restituer votre système ? Nous sommes à vos côtés. Ou bien vous voulez le déplacer dans un autre service de votre établissement ? Là aussi, nous vous prêtons main forte. En effet, d’anciens systèmes peuvent offrir de nouvelles possibilités pour certaines procédures, dans d’autres services ou sur d’autres sites.  

Adaptation parfaite

Une migration parfaitement adaptée à votre établissement présente de grands avantages sur le plan économique. Nous trouvons toujours une solution appropriée lorsque vous voulez créer de nouvelles capacités.

Systèmes entièrement révisés

Les systèmes entièrement révisés de Philips constituent une alternative séduisante, par exemple si vous avez besoin d’un système fiable mais que votre budget ne vous permet pas d’en acheter un neuf. En effet, les dispositifs d’occasion offrent bien souvent les mêmes fonctions qu’un système neuf.

 

Philips Medical Refurbished Systems contrôle les systèmes usagés, les remet à neuf et garantit leur qualité. Nous utilisons pour cela les mêmes pièces détachées que pour nos systèmes neufs.

Fin de vie

Tous les systèmes médicaux de Philips ont un cycle de vie qui leur est propre. Sur cette longue période, qui peut atteindre plus de 20 ans, nous vous garantissons l’entretien de votre système grâce à la fourniture des pièces de rechange et à l’intervention de spécialistes du service formés et expérimentés.

Contrat de service

Lorsqu’un produit arrive en fin de vie, nous informons par écrit, un an à l’avance, nos clients ayant souscrit un contrat. Ils peuvent ainsi se préparer à un éventuel remplacement de leur système. S’ils souhaitent prolonger un contrat de service au-delà de la durée de vie définie, nous leur proposons de le transformer en contrat “Best-Effort”.