0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Quels problèmes peut-on résoudre en procédant à une mise à niveau logicielle ?

    Publié le 2019-09-10

    Historique du logiciel

    Principales modifications

    Chaque version contient :

    • Toutes les solutions identifiées dans les versions précédentes
    • En raison de notre structure informatique globale, vous pouvez constater un retard au niveau du téléchargement/de la synchronisation des nouvelles versions de logiciels (et de leurs notes d'information)
    • Ce contenu sera également disponible dans votre langue
    • Outre les améliorations générales du fonctionnement et des performances, la dernière version de ce logiciel résout les problèmes ci-dessous :

    ! Remarque : une fois la mise à niveau du logiciel terminée, vous devez déconnecter le cordon d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le. Ensuite, vous pourrez démarrer votre téléviseur comme d'habitude.

    • Solution pour le déplacement d'image de 5 pixels à droite en mode PC/jeu
    • Solution sur le niveau de la barre d'informations pour le câble bulgare (Opérateur Blizoo)
    • Solution au problème dans le cadre duquel HBBTV (via le bouton rouge) donne un écran noir au lieu d'un contenu vidéo fourni par le diffuseur
    • Améliorations de Smart TV
    • Améliorations de la base de données de texte pour la Russie
    • Améliorations de la synchronisation audio/vidéo pour la télévision numérique
    • Améliorations des applications de vidéo à la demande (Ukraine et Slovénie)
    • Amélioration au niveau de l'image pour 60PFL8708S (téléviseur Elevation)
    • Solution au problème dans le cadre duquel la moitié des sous-titres HD ne sont pas affichés
    • Implémentation d'Unicable pour la prise en charge d'une basse fréquence sélectionnée par l'utilisateur
    • Introduction du profil DVB-T complet pour la Bulgarie
    • Introduction du chinois sous Fusion et également (de nouveau) sous Android
    • Solution pour Telenet, qui affichait l'heure d'hiver au lieu de l'heure d'été (+ 1 heure)
    • Résolution du problème OSD « You have connected a CAM » (Vous avez connecté une CAM) qui apparaît lors de la navigation dans le guide TV
    • Amélioration avec les paramètres d'Ambilight Hue configurés
    • Solution pour éviter l'échec de l'installation en Roumanie, si vous sélectionnez « Autres » comme opérateur
    • Solution pour que Sky Bundesliga SD et les services Sky Select SD soient toujours installés
    • Solution pour Wifi Smart Screen lorsque 3 téléviseurs du réseau ou plus fonctionnent sous iOS7
    • Solution pour la 3D non disponible sur YouTube
    • Solution pour Skype - Prise en charge des identifiants Microsoft
    • Solution pour le scintillement d'Ambilight
    • Activation d'Ambilight + Hue pour l'UHD sur les appareils xxPFL9708S/12 de 2013
    • Amélioration de l'implémentation du démarrage rapide
    • Solution pour la réinitialisation des bords de l'écran
    • Solution pour utiliser Netflix
    • Solution pour les problèmes d'installation en Suisse
    • Solution pour l'application MHP
    • Activation du DTS pour 7000/8000/9000
    • Wifi Smart Screen pour les appareils Android (nécessite l'application Philips MyRemote)
    • Nouvelle application Multi Room pour regarder la TV
    • Nouvelle version de YouTubeLeanBack
    • Amélioration de l'application MyRemote au niveau du guide TV et des commandes sur smartphone
    • Amélioration de l'installation du câble UPC tchèque
    • Amélioration de la lecture de films sur BBC iPlayer
    • Amélioration pour afficher les chaînes préférées en haut via IP-EPG
    • Amélioration de l'application Social TV
    • Amélioration des bruits de grésillement/crépitement lors de la mise en marche d'un équipement HDMI
    • Amélioration du couplage de la télécommande en mode d'initialisation
    • Amélioration pour avoir l'image au lieu de lignes verticales au démarrage
    • Amélioration pour éviter les redémarrages lors de la lecture d'un film en 3D via Blu-ray ou Astra
    • Amélioration pour réussir l'installation d'Unicable DVB-S avec un équipement Technisat
    • Solution pour les problèmes concernant la touche EXIT
    • Adaptation de l'écran d'accueil pour l'Allemagne (Kabel/Antennen Fernsehen)
    • Désactivation du texte en hébreu dans l'EPG pour la fonction Maintenant et après + 8 jours (Résolu principalement pour le marché israélien)
    • Amélioration de la stabilité en cas de démarrage depuis la source HDMI
    • Les sous-titres TXT diffusés en direct n'apparaissent plus pendant la lecture d'un enregistrement sans sous-titres
    • BBC iPlayer et les programmes TV et radio fonctionnent à nouveau
    • Résolution des problèmes de connexion au portail Philips Smart TV lors de l'installation initiale

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 84PFL9708S/12 , 65PFL9708S/12 , 60PFL8708S/12 , 40PFL8008S/12 , 60PFL6008K/12 , 42PFL7008K/12 , 55PFL8008S/12 , 55PFL7108K/12 , 55PFL7008K/12 , 47PFL7108K/12 , 46PFL8008S/12 , 42PFL7108K/12 , 42PFL6008K/12 , 55PFL6678K/12 , 55PFL6198K/12 , 55PFL6188K/12 , 55PFL6158K/12 , 47PFL6198K/12 , 47PFL6188K/12 , 47PFL6158K/12 , 42PFL6158K/12 , 42PFL6188K/12 , 42PFL6198K/12 , 42PFL6678K/12 , 47PFL6008K/12 , 47PFL7008K/12 , 55PFL6008K/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.