0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Quels problèmes peut-on résoudre en procédant à une mise à niveau logicielle ?

    Publié le 2019-09-10

    Historique du logiciel

    Principales modifications

    Chaque version contient :

    • Toutes les solutions identifiées dans les versions précédentes
    • En raison de notre structure informatique globale, vous pouvez constater un retard au niveau du téléchargement/de la synchronisation des nouvelles versions de logiciels (et de leurs notes d'information)
    • Ce contenu sera également disponible dans votre langue
    • Outre les améliorations générales du fonctionnement et des performances, la dernière version de ce logiciel résout les problèmes ci-dessous :

    ! Remarque : une fois la mise à niveau du logiciel terminée, vous devez déconnecter le cordon d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le. Ensuite, vous pourrez démarrer votre téléviseur comme d'habitude.

    • Solution pour le déplacement d'image de 5 pixels à droite en mode PC/jeu
    • Solution sur le niveau de la barre d'informations pour le câble bulgare (Opérateur Blizoo)
    • Solution au problème dans le cadre duquel HBBTV (via le bouton rouge) donne un écran noir au lieu d'un contenu vidéo fourni par le diffuseur
    • Améliorations de Smart TV
    • Améliorations de la base de données de texte pour la Russie
    • Améliorations de la synchronisation audio/vidéo pour la télévision numérique
    • Améliorations des applications de vidéo à la demande (Ukraine et Slovénie)
    • Amélioration au niveau de l'image pour 60PFL8708S (téléviseur Elevation)
    • Solution au problème dans le cadre duquel la moitié des sous-titres HD ne sont pas affichés
    • Implémentation d'Unicable pour la prise en charge d'une basse fréquence sélectionnée par l'utilisateur
    • Introduction du profil DVB-T complet pour la Bulgarie
    • Introduction du chinois sous Fusion et également (de nouveau) sous Android
    • Solution pour Telenet, qui affichait l'heure d'hiver au lieu de l'heure d'été (+ 1 heure)
    • Résolution du problème OSD « You have connected a CAM » (Vous avez connecté une CAM) qui apparaît lors de la navigation dans le guide TV
    • Amélioration avec les paramètres d'Ambilight Hue configurés
    • Solution pour éviter l'échec de l'installation en Roumanie, si vous sélectionnez « Autres » comme opérateur
    • Solution pour que Sky Bundesliga SD et les services Sky Select SD soient toujours installés
    • Solution pour Wifi Smart Screen lorsque 3 téléviseurs du réseau ou plus fonctionnent sous iOS7
    • Solution pour la 3D non disponible sur YouTube
    • Solution pour Skype - Prise en charge des identifiants Microsoft
    • Solution pour le scintillement d'Ambilight
    • Activation d'Ambilight + Hue pour l'UHD sur les appareils xxPFL9708S/12 de 2013
    • Amélioration de l'implémentation du démarrage rapide
    • Solution pour la réinitialisation des bords de l'écran
    • Solution pour utiliser Netflix
    • Solution pour les problèmes d'installation en Suisse
    • Solution pour l'application MHP
    • Activation du DTS pour 7000/8000/9000
    • Wifi Smart Screen pour les appareils Android (nécessite l'application Philips MyRemote)
    • Nouvelle application Multi Room pour regarder la TV
    • Nouvelle version de YouTubeLeanBack
    • Amélioration de l'application MyRemote au niveau du guide TV et des commandes sur smartphone
    • Amélioration de l'installation du câble UPC tchèque
    • Amélioration de la lecture de films sur BBC iPlayer
    • Amélioration pour afficher les chaînes préférées en haut via IP-EPG
    • Amélioration de l'application Social TV
    • Amélioration des bruits de grésillement/crépitement lors de la mise en marche d'un équipement HDMI
    • Amélioration du couplage de la télécommande en mode d'initialisation
    • Amélioration pour avoir l'image au lieu de lignes verticales au démarrage
    • Amélioration pour éviter les redémarrages lors de la lecture d'un film en 3D via Blu-ray ou Astra
    • Amélioration pour réussir l'installation d'Unicable DVB-S avec un équipement Technisat
    • Solution pour les problèmes concernant la touche EXIT
    • Adaptation de l'écran d'accueil pour l'Allemagne (Kabel/Antennen Fernsehen)
    • Désactivation du texte en hébreu dans l'EPG pour la fonction Maintenant et après + 8 jours (Résolu principalement pour le marché israélien)
    • Amélioration de la stabilité en cas de démarrage depuis la source HDMI
    • Les sous-titres TXT diffusés en direct n'apparaissent plus pendant la lecture d'un enregistrement sans sous-titres
    • BBC iPlayer et les programmes TV et radio fonctionnent à nouveau
    • Résolution des problèmes de connexion au portail Philips Smart TV lors de l'installation initiale

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 84PFL9708S/12 , 65PFL9708S/12 , 60PFL8708S/12 , 40PFL8008S/12 , 60PFL6008K/12 , 42PFL7008K/12 , 55PFL8008S/12 , 55PFL7108K/12 , 55PFL7008K/12 , 47PFL7108K/12 , 46PFL8008S/12 , 42PFL7108K/12 , 42PFL6008K/12 , 55PFL6678K/12 , 55PFL6198K/12 , 55PFL6188K/12 , 55PFL6158K/12 , 47PFL6198K/12 , 47PFL6188K/12 , 47PFL6158K/12 , 42PFL6158K/12 , 42PFL6188K/12 , 42PFL6198K/12 , 42PFL6678K/12 , 47PFL6008K/12 , 47PFL7008K/12 , 55PFL6008K/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.