Les pleurs de bébé sont le langage universel que les nouveau-nés utilisent pour communiquer. Nous utilisons l'intelligence artificielle et la reconnaissance sonore pour analyser les pleurs du nourrisson. L'interprétation des pleurs vous aidera à comprendre les différents pleurs de votre bébé et à avoir une idée de ce qu'ils pourraient signifier.
L'interprétation des pleurs est une technologie avancée, développée par Zoundream et étayée par des recherches scientifiques, qui vous prévient des pleurs de votre bébé. Chaque pleur est analysé grâce à une vaste base de données de plus de 100 000 heures de pleurs réels de bébés. Il est ensuite interprété instantanément en l'un des cinq types de pleurs : somnolence, faim, inconfort, rot ou agacement. Vous pouvez ainsi répondre plus facilement aux besoins de votre bébé. L'algorithme d'apprentissage automatique de Zoundream s'améliore en permanence pour fournir des informations personnalisées.
Pour activer la fonction d'interprétation des pleurs, téléchargez l'application Philips Avent Baby Monitor+ et déverrouillez-la dans l'application
L'analyse des pleurs du bébé peut prendre jusqu'à une minute et l'interprétation des pleurs vous est transmise via l'application.
Comment fonctionne la fonction d'interprétation des pleurs ?
Publié le 17 juillet 2024
Cinq types de pleurs
Lorsque des pleurs de bébé sont détectés, une notification est envoyée à l'unité parents et à l'application. Le résultat est « interprété » en l'un des cinq types de pleurs suivants :
- Les pleurs de somnolence : votre bébé est fatigué.
- Les pleurs de faim : votre bébé a faim.
- Les pleurs d'inconfort : votre bébé n'est pas à l'aise.
- Les pleurs de rot : votre bébé a besoin de faire son rot.
- Les pleurs d'agacement : votre bébé est agacé.