Autres articles dans la boîte
- Accessoire tondeuse barbe SmartClick
- Accessoire brosse nettoyante SmartClick
du premier rasoir connecté avec application au monde
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Une tête de brosse Philips Sonicare de rechange vous sera automatiquement envoyée tous les 3 mois. À compter de la validation de cette transaction, vous recevrez automatiquement 1 tête de brosse tous les 3 mois, jusqu'à ce que vous nous informiez que vous souhaitez interrompre ou annuler votre abonnement. Limite de 4 abonnements par foyer/compte.
Il vous suffit de payer le montant indiqué à la validation de la commande tous les 3 mois* pour recevoir automatiquement votre nouvelle tête de brosse chez vous. Veuillez consulter les Conditions générales de vente Philips pour plus d'informations sur les conditions générales applicables, y compris les conditions relatives aux modes de paiement supplémentaires. Les paiements différés ne sont pas soumis à des intérêts, TEG ou frais de crédit. Le coût total du crédit est de 0 €, et vous pouvez à tout moment régler par anticipation l'intégralité du solde restant dû, ou effectuer des paiements partiels sans pénalité à toute échéance de règlement anticipé prévue ou au moins une fois par mois. *Prix hors taxes
L'abonnement de remplacement de têtes de brosse Philips Sonicare est pratique pour prendre soin de votre sourire. Vous pouvez interrompre ou annuler votre abonnement têtes de brosse à tout moment ! Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception du produit.
En cas d'échec de paiement, un avertissement de défaut de paiement sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos données et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.
du premier rasoir connecté avec application au monde
du premier rasoir connecté avec application au monde
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Une tête de brosse Philips Sonicare de rechange vous sera automatiquement envoyée tous les 3 mois. À compter de la validation de cette transaction, vous recevrez automatiquement 1 tête de brosse tous les 3 mois, jusqu'à ce que vous nous informiez que vous souhaitez interrompre ou annuler votre abonnement. Limite de 4 abonnements par foyer/compte.
Il vous suffit de payer le montant indiqué à la validation de la commande tous les 3 mois* pour recevoir automatiquement votre nouvelle tête de brosse chez vous. Veuillez consulter les Conditions générales de vente Philips pour plus d'informations sur les conditions générales applicables, y compris les conditions relatives aux modes de paiement supplémentaires. Les paiements différés ne sont pas soumis à des intérêts, TEG ou frais de crédit. Le coût total du crédit est de 0 €, et vous pouvez à tout moment régler par anticipation l'intégralité du solde restant dû, ou effectuer des paiements partiels sans pénalité à toute échéance de règlement anticipé prévue ou au moins une fois par mois. *Prix hors taxes
L'abonnement de remplacement de têtes de brosse Philips Sonicare est pratique pour prendre soin de votre sourire. Vous pouvez interrompre ou annuler votre abonnement têtes de brosse à tout moment ! Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception du produit.
En cas d'échec de paiement, un avertissement de défaut de paiement sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos données et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.
du premier rasoir connecté avec application au monde
Smart Shaver
Total:
Le premier rasoir connecté au monde se connecte à l'application Smart Shaver de Philips via Bluetooth®. Il partage vos données de rasage avec l'application pour vous offrir des conseils personnalisés de prévention des irritations cutanées et les rendre encore plus pertinents et efficaces.
L'application gratuite Smart Shaver pour iPhone se connecte au rasoir via Bluetooth®. Elle utilise cette connexion pour offrir des conseils personnalisés, envoyer des notifications régulières, proposer des paramètres de rasage supplémentaires, et bien plus encore.
Smart Shaver et son application connectée fournissent des notifications régulières sur des sujets importants tels que le soin de la peau, les conseils de rasage, l'entretien du rasoir, etc. pour vous assurer un look parfait en permanence.
Le manuel d'utilisation numérique interactif est conçu pour vous aider à bien démarrer avec votre nouveau rasoir. Il est fourni avec l'application Smart Shaver et vous permet de tirer le meilleur parti de votre nouveau rasoir, surtout si c'est votre premier rasoir électrique !
Le Smart Shaver et l'application sont conçus pour éviter les irritations cutanées dues au rasage, même si vous n'avez jamais utilisé de rasoir électrique auparavant. Essayez sans risque pendant 30 jours et nous vous rembourserons si votre peau est toujours irritée.
Les experts du rasage de Philips ont pour mission de vous aider à résoudre vos problèmes de peau dus au rasage. Si nécessaire, contactez-les via l'application pour leur poser des questions ou leur demander des renseignements.
Rasez-vous selon vos besoins. Avec le système AquaTec Wet & Dry, vous pouvez opter pour un rasage à sec confortable, ou pour un rasage rafraîchissant sur peau humide - avec du gel ou de la mousse - même sous la douche.
Les experts du rasage de Philips mettent à profit plus de 75 ans d'expérience pour vous offrir ces conseils, qui vous éviteront les irritations cutanées lors du rasage.
Les données sur votre barbe et votre peau fournies par l'application permettent de personnaliser les conseils de rasage. De plus, les données de vos habitudes de rasage fournies par le rasoir sont utilisées pour personnaliser encore plus les conseils et vous présenter les plus pertinents.
Le Smart Shaver est conçu pour les peaux sensibles et testé par des dermatologues. Grâce à l'application, le rasoir peut être personnalisé encore plus pour respecter votre type de peau. Il peut être réglé pour un rasage « Très sensible », « Sensible » ou « Normal ».
Le Smart Shaver a été testé dermatologiquement et constitue notre meilleur rasoir Philips pour peaux sensibles (par rapport aux autres rasoirs Philips).
Les anneaux anti-frottements recouverts de micro-billes SkinGlide rendent le rasage plus agréable. Des milliers de petites billes réduisent les frottements et la résistance entre le rasoir et la peau. Ainsi, le rasoir glisse en douceur sur la peau pour éviter les irritations.
Les lames GentlePrecision sont conçues pour guider les poils en douceur afin d'obtenir une position de coupe optimale, ce qui permet de réduire les irritations dues aux tiraillements.
Accessoires
Logiciels
Alimentation
Design
Entretien
Performance de rasage
Facile d’utilisation
Besoin d'autres accessoires ? Afficher les pièces de rechange & accessoires