FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Unité de rasage

    SH70/70

    Unité de rasage

    SH70/70

    Modèle SH70 remplacé par le SH71

    En l'espace de deux ans, vos têtes de rasage coupent 9 millions de poils sur votre visage. Remplacez-les pour retrouver des performances optimales. Compatible avec les rasoirs Series 7000 et SensoTouch 3D. Voir tous les avantages

    Ce produit est uniquement disponible par abonnement
    +

      Unité de rasage

      Ce produit est actuellement en rupture de stock
      Vous recevrez

      Une tête de brosse Philips Sonicare de rechange vous sera automatiquement envoyée tous les 3 mois. À compter de la validation de cette transaction, vous recevrez automatiquement 1 tête de brosse tous les 3 mois, jusqu'à ce que vous nous informiez que vous souhaitez interrompre ou annuler votre abonnement. Limite de 4 abonnements par foyer/compte.

      Conditions générales

      Il vous suffit de payer le montant indiqué à la validation de la commande tous les 3 mois* pour recevoir automatiquement votre nouvelle tête de brosse chez vous. Veuillez consulter les Conditions générales de vente Philips pour plus d'informations sur les conditions générales applicables, y compris les conditions relatives aux modes de paiement supplémentaires. Les paiements différés ne sont pas soumis à des intérêts, TEG ou frais de crédit. Le coût total du crédit est de 0 €, et vous pouvez à tout moment régler par anticipation l'intégralité du solde restant dû, ou effectuer des paiements partiels sans pénalité à toute échéance de règlement anticipé prévue ou au moins une fois par mois. *Prix hors taxes

      Retours et annulation

      L'abonnement de remplacement de têtes de brosse Philips Sonicare est pratique pour prendre soin de votre sourire. Vous pouvez interrompre ou annuler votre abonnement têtes de brosse à tout moment ! Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception du produit.

      Défaut de paiement

      En cas d'échec de paiement, un avertissement de défaut de paiement sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos données et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.

      Modèle SH70 remplacé par le SH71

      En l'espace de deux ans, vos têtes de rasage coupent 9 millions de poils sur votre visage. Remplacez-les pour retrouver des performances optimales. Compatible avec les rasoirs Series 7000 et SensoTouch 3D. Voir tous les avantages

      Modèle SH70 remplacé par le SH71

      En l'espace de deux ans, vos têtes de rasage coupent 9 millions de poils sur votre visage. Remplacez-les pour retrouver des performances optimales. Compatible avec les rasoirs Series 7000 et SensoTouch 3D. Voir tous les avantages

      Ce produit est uniquement disponible par abonnement
      +

        Unité de rasage

        Ce produit est actuellement en rupture de stock
        Vous recevrez

        Une tête de brosse Philips Sonicare de rechange vous sera automatiquement envoyée tous les 3 mois. À compter de la validation de cette transaction, vous recevrez automatiquement 1 tête de brosse tous les 3 mois, jusqu'à ce que vous nous informiez que vous souhaitez interrompre ou annuler votre abonnement. Limite de 4 abonnements par foyer/compte.

        Conditions générales

        Il vous suffit de payer le montant indiqué à la validation de la commande tous les 3 mois* pour recevoir automatiquement votre nouvelle tête de brosse chez vous. Veuillez consulter les Conditions générales de vente Philips pour plus d'informations sur les conditions générales applicables, y compris les conditions relatives aux modes de paiement supplémentaires. Les paiements différés ne sont pas soumis à des intérêts, TEG ou frais de crédit. Le coût total du crédit est de 0 €, et vous pouvez à tout moment régler par anticipation l'intégralité du solde restant dû, ou effectuer des paiements partiels sans pénalité à toute échéance de règlement anticipé prévue ou au moins une fois par mois. *Prix hors taxes

        Retours et annulation

        L'abonnement de remplacement de têtes de brosse Philips Sonicare est pratique pour prendre soin de votre sourire. Vous pouvez interrompre ou annuler votre abonnement têtes de brosse à tout moment ! Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception du produit.

        Défaut de paiement

        En cas d'échec de paiement, un avertissement de défaut de paiement sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos données et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.

        Modèle SH70 remplacé par le SH71

        En l'espace de deux ans, vos têtes de rasage coupent 9 millions de poils sur votre visage. Remplacez-les pour retrouver des performances optimales. Compatible avec les rasoirs Series 7000 et SensoTouch 3D. Voir tous les avantages

        Coffret exclusif Philips Créez un lot pour recevoir gratuitement 1 article

        Tous vos besoins satisfaits en un seul achat

        Prix du lot

        Sauter cette étape

        Sélectionnez l'un des éléments suivants : Sélectionnez l'un des produits suivants :

        Unité de rasage

        Unité de rasage

        - {discount-value}

        Total:

        Modèle SH70 remplacé par le SH71

        Pour des résultats optimaux, remplacez les têtes tous les 2 ans

        • Produit arrêté
        • Remplacer par la référence SH71
        Le moyen le plus simple de maintenir l'efficacité de votre rasoir

        Le moyen le plus simple de maintenir l'efficacité de votre rasoir

        La solution améliorée facilite encore plus l'entretien de votre rasoir Philips. Ce nouveau format vous permet d'installer vos nouvelles têtes de rasage en deux étapes seulement, facilitant ainsi un nettoyage impeccable du rasoir, pour un rasage quotidien optimal.

        Indicateur de remplacement

        Indicateur de remplacement

        1. Tirez sur la tête de rasage pour la détacher. 2. Installez une nouvelle tête de rasage à la place de l'ancienne. 3. Pour réinitialiser le rasoir, maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé pendant plus de 5 secondes.

        Remplacez les têtes de rasage en seulement deux étapes

        Remplacez les têtes de rasage en seulement deux étapes

        Les rasoirs Philips dernière génération disposent d'un indicateur de remplacement en forme de tête de rasage. Ce symbole s'allume pour vous prévenir que vous devez remplacer les têtes de rasage.

        Un rasoir pour le visage, pour un rasage de près tout en douceur

        Un rasoir pour le visage, pour un rasage de près tout en douceur

        Le rasoir électrique pour peau sensible est équipé de lames GentlePrecision afin de réduire les irritations, les tiraillements et le nombre de passages sur la peau, même sur une barbe de 3 jours.

        Réinitialisez votre rasoir après remplacement des têtes de rasage

        Réinitialisez votre rasoir après remplacement des têtes de rasage

        Une fois les têtes de rasage remplacées, vous pouvez réinitialiser le témoin de remplacement en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 7 secondes. Si vous ne le faites pas, le voyant de remplacement s'éteindra automatiquement au bout de 9 rasages.

        Anneaux SkinGlide recouverts de microsphères, pour une meilleure glisse

        Anneaux SkinGlide recouverts de microsphères, pour une meilleure glisse

        Votre rasoir glisse parfaitement, grâce à la technologie de microsphères avancée de Philips. Mettant en oeuvre les principes d'aérodynamique relatifs à la glisse, les anneaux du rasoir sont recouverts de milliers de sphères minuscules qui ressemblent à du verre, pour un confort cutané maximal.

        Spécificités Techniques

        • Têtes de rasoir

          Adapté aux types de produits
          • Rasoir Series 7000 (S79xx)
          • SensoTouch 3D (RQ10xx) (RQ12xx)
          Têtes de rasage améliorées
          Modèle SH70 remplacé par le SH71

        Accessoires pour ce produit

        Produits suggérés

        Produits récemment consultés

        Notation globale

        • Par rapport aux précédents modèles Philips

        Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.