Testez sans risques nos nouveaux produits Philips! Testez sans risques nos nouveaux produits Philips! La garantie satisfait ou remboursé est valable pour les produits et délais suivants: Testez sans risques nos nouveaux produits Philips! La garantie satisfait ou remboursé est valable pour les produits et délais suivants: Testez sans risques nos nouveaux produits Philips! La garantie satisfait ou remboursé est valable pour les produits et délais suivants:
Si vous n‘êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner l‘appareil dans un délai donné à compter de la date d‘achat (le cachet de la poste faisant foi). Vous serez alors crédité du montant de l‘achat dans un délai de 4 à 6 semaines, sur le compte bancaire indiqué.
La garantie satisfait ou remboursé est valable pour les produits et délais suivants:
Si vous n‘êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner l‘appareil dans un délai donné à compter de la date d‘achat (le cachet de la poste faisant foi). Vous serez alors crédité du montant de l‘achat dans un délai de 4 à 6 semaines, sur le compte bancaire indiqué.
Si vous n‘êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner l‘appareil dans un délai donné à compter de la date d‘achat (le cachet de la poste faisant foi). Vous serez alors crédité du montant de l‘achat dans un délai de 4 à 6 semaines, sur le compte bancaire indiqué.
Si vous n‘êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner l‘appareil dans un délai donné à compter de la date d‘achat (le cachet de la poste faisant foi). Vous serez alors crédité du montant de l‘achat dans un délai de 4 à 6 semaines, sur le compte bancaire indiqué.
Veuillez envoyer l‘appareil dans son emballage d‘origine, accompagné du justificatif d‘achat suffisamment affranchi* et de vos coordonnées complètes (adresse et relation bancaire) à: Naglerwiesenstrasse 4 8049 Zürich *Veuillez prendre note que les frais de port ne seront pas remboursés. Pour toute question, veuillez vous adresser à notre service clients. Veuillez envoyer l‘appareil dans son emballage d‘origine, accompagné du justificatif d‘achat suffisamment affranchi* et de vos coordonnées complètes (adresse et relation bancaire) à: ESPAS *Veuillez prendre note que les frais de port ne seront pas remboursés
ESPAS
Philips “Geld-zurück-Garantie”
Les conditions détaillées de participation peuvent également être consultées ici.
Philips Geld-zurück-Garantie
Postfach 265
8049 Zürich
You are about to visit a Philips global content page
ContinueYou are about to visit the Philips USA website.
Je comprends