Découvrez les avis de nos clients sur les produits Philips, pourquoi votre opinion est importante pour nous et comment vous pouvez devenir un testeur de produits Philips !
Comment nous nous assurons que nos avis sont authentiques :
Acheter en toute confiance
S'il y a tant de produits à choisir, il peut être difficile de trouver celui qui vous convient.
Les avis sur le produit peuvent vous aider à prendre une décision d'achat éclairée.
Apprendre des autres clients
Nous demandons à nos clients de laisser des avis en expliquant dans leurs propres mots ce qu'ils aiment (avantages) et ce qu'ils n'aiment pas (inconvénients), des conseils et des astuces. Cela permet aux acheteurs d'en apprendre plus des autres clients, notamment sur l'utilisation du produit, sur sa facilité d'utilisation, sur sa façon de le nettoyer et bien plus encore.
Certains avis contiennent également des photos ou des vidéos, ce qui permet de visualiser facilement le produit et son utilisation au quotidien.
Nous aider à améliorer nos produits
Votre opinion revêt une importance toute particulière à nos yeux. Nous comptons sur vous pour nous dire si vous aimez le produit et si la qualité, la couleur, la matière et les caractéristiques techniques répondent à vos attentes. Satisfait ou déçu, votre commentaire compte pour nous.
Toutes ces notes et tous ces avis nous aident à innover et à améliorer nos produits et services pour mieux répondre à vos attentes.
Auprès des clients
Une fois que vous avez effectué un achat via notre boutique Philips ou enregistré votre produit (acheté chez un détaillant ou chez Philips), nous vous enverrons un e-mail vous invitant à laisser un avis en toute sincérité sur votre produit.
Sur notre site Web Philips
Si vous souhaitez partager votre opinion, vous pouvez toujours laisser un avis en toute sincérité sur la page du produit en cliquant sur le bouton "Rédiger un avis".
Via notre programme de Testeur de produits Philips
Vous pouvez vous inscrire pour devenir un testeur de produits Philips et nous faire part de vos idées et de vos réflexions. Les avis recueillis dans le cadre de notre programme de test de produits porteront le badge « Fait partie de la promotion », car nous souhaitons indiquer clairement que les testeurs ont reçu le produit gratuitement ou à un prix réduit
En savoir plus sur notre programme Testeur de produits
Dans un souci de transparence, nous utilisons différents types de badges pour indiquer d'où proviennent les avis et si l'auteur de l'avis a bénéficié d'une incitation potentielle.
Le badge indique que l'avis en question est un avis d'achat vérifié. Cet avis a été rédigé par un consommateur qui a acheté le produit sur Philips.fr ou qui a enregistré son produit via son compte MyPhilips.
Le badge indique qu'il s'agit d'un commentaire incitatif. Ce badge est requis chaque fois qu'un consommateur rédige un commentaire en échange de quelque chose de valeur. Les incitations possibles comprennent la participation à un jeu-concours, des coupons ou des remises, des points de fidélité et des produits gratuits.
Le badge indique que l'avis en question est un avis d'employé. Cet avis a été rédigé par une personne affiliée ou employée par Philips.
Qu'il soit positif, neutre ou négatif, nous publierons toujours votre avis s'il respecte les directives de modération et d'authenticité de Bazaarvoice.
Nous avons quelques conseils à vous donner sur la façon d'écrire un avis sincère et utile :
Comment affichons-nous les avis et comment garantissons-nous un contenu authentique ? Tous les avis envoyés sur notre adresse e-mail Philips, notre site Web Philips et notre programme Testeur de produits passent par un processus de modération. Ce processus de modération est géré par un tiers, Bazaarvoice. Bazaarvoice modère les avis au fur et à mesure que les consommateurs les soumettent pour s'assurer qu'ils répondent aux normes d'authenticité, qu'ils contiennent un contenu de marque et qu'ils n'enfreignent aucune règle (par exemple, s'ils contiennent des injures ou des spams). Qu'il soit positif, neutre ou négatif, nous publierons toujours votre avis s'il respecte les directives de modération et d'authenticité de Bazaarvoice. La politique d'authenticité de Bazaarvoice comporte trois critères principaux qui doivent être remplis pour que le contenu des avis authentiques soit affiché sur les sites Web des clients Bazaarvoice : Nous ne publierons que les avis qui peuvent porter le label de confiance Bazaarvoice Authentic Reviews. Il s'agit d'un symbole de l'engagement d'une entreprise en faveur des avis authentiques des consommateurs sur ses produits et services. Ce label de confiance indique également aux consommateurs que le contenu des avis qu'ils consultent est protégé (par un tiers neutre) grâce à une technologie sophistiquée de détection des fraudes et aux meilleures pratiques du secteur.
You are about to visit a Philips global content page
Continue