Mon humidificateur d'air Philips a cessé de fonctionner.
Le réservoir d'eau est vide.
Lorsque la partie supérieure de votre humidificateur Philips (l'unité supérieure) n'est pas placée correctement sur le réservoir d'eau, ces deux pièces ne se connectent pas entièrement et votre humidificateur ne fonctionne pas.
Veuillez vérifier que la partie supérieure de votre humidificateur est placée correctement.
La partie supérieure n'est pas correctement placée
Vérifiez que la partie supérieure de votre humidificateur est placée correctement.
Le support de mèche n'est pas correctement installé (ne s'applique pas au modèle HU5710).
Les informations ci-dessous ne s'appliquent pas au modèle HU5710.
Le côté le plus large du support de mèche doit se trouver au fond de votre humidificateur Philips, comme indiqué sur l'image ci-dessous.
Si le support de mèche est mal installé, le flotteur ne fonctionne pas et le capteur d'humidité indique un manque d'eau. Assurez-vous que la mèche et le support de mèche sont positionnés correctement. Ces solutions n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
Le support de mèche n'est pas correctement installé.
Le côté le plus large du support de mèche doit se trouver au fond de votre humidificateur Philips, comme indiqué sur l'image ci-dessous.
Si le support de mèche est mal installé, le flotteur ne fonctionne pas et le capteur d'humidité indique un manque d'eau. Veillez à ce que la mèche et le support de mèche soient correctement positionnés.
Ces solutions n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.