0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon robot Philips SmartPro Easy ne démarre pas

    Publié le 2021-07-04

    Si votre robot Philips SmartPro Easy ne fonctionne plus, il existe peut-être une solution très simple. Découvrez comment résoudre simplement le problème en lisant ce qui suit.

    La batterie est vide

    Chargez la batterie rechargeable de votre robot Philips SmartPro Easy en plaçant le robot sur la station d'accueil branchée. S'il est correctement placé, l'appareil émet un signal sonore et le bouton Marche/Arrêt se met à clignoter en bleu. Lorsque la batterie est entièrement chargée, le bouton Marche/Arrêt s'allume de manière continue en bleu.

    Les piles de la télécommande sont vides

    Si votre robot Philips SmartPro Easy ne démarre pas lorsque vous utilisez la télécommande, les piles de la télécommande sont peut-être vides. Remplacez les piles.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC8792/01 , FC8794/01 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.