Assurez-vous que l'unité-bébé de l'écoute-bébé Philips Avent est allumée et branchée sur le secteur. Le voyant d'alimentation s'allume en vert pour indiquer que l'unité-bébé est allumée.
L'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent affiche un écran rouge ? Découvrez les causes possibles et essayez ces solutions pour résoudre le problème par vous-même.
Assurez-vous que l'unité-bébé de l'écoute-bébé Philips Avent est allumée et branchée sur le secteur. Le voyant d'alimentation s'allume en vert pour indiquer que l'unité-bébé est allumée.
Si l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent émet un signal sonore et affiche en permanence un écran rouge, la connexion est perdue. Rebranchez les unités de votre écoute-bébé Philips Avent en procédant comme suit :
Si ces astuces ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous.
Sur l'unité-parents :
Sur l'unité-parents :
Sur l'unité-bébé :
Sur l'unité-bébé :
Replacez la batterie dans l'unité-parents après avoir reconnecté l'unité-bébé à l'unité-parents. Installez des piles neuves dans l'unité-bébé. Nous vous recommandons d'utiliser uniquement des piles dans l'unité-bébé comme solution de secours en cas de coupure de courant.