FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à ouvrir le couvercle de ma SENSEO®

    Publié le 14 November 2023
    Si le porte-dosette est obstrué, le couvercle de votre machine à café SENSEO® peut rester coincé. Suivez ces étapes pour essayer d'ouvrir le couvercle de votre machine.
    Pour retirer et nettoyer le porte-dosette, procédez comme suit :
    1. Éteignez la machine à café SENSEO®.
    2. Tirez au maximum le levier vers le haut et attendez 24 heures avant d'ouvrir le couvercle. Il se peut que vous deviez forcer un peu. 
    3. Retirez le porte-dosette.
    4. Nettoyez le tamis au centre du porte-dosette avec une brosse ou passez-le au lave-vaisselle.
    Pour éviter que cela ne se reproduise, veillez à détartrer régulièrement votre machine à café SENSEO® avec le porte-dosette en place.

    Si cela ne vous a pas permis de résoudre le problème, contactez-nous.
    Nettoyez le porte-dosette de la SENSEO®
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.