FR
DE
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon Philips Sonicare AirFloss émet un sifflement

    Publié le 2020-05-06
    Si votre Philips Sonicare AirFloss émet un sifflement, suivez nos conseils ci-dessous pour résoudre le problème.

    Nettoyez l'évent du réservoir

    Un petit évent se trouve au niveau du couvercle du réservoir (où vous le remplissez d'eau ou de bain de bouche) pour laisser entrer l'air à mesure que l'eau quitte le réservoir. Lorsque l'évent est colmaté, le débit d'eau baisse puis s'arrête.

    Pour nettoyer l'évent du réservoir, procédez comme suit :

    1. Prenez un essuie-tout ou un coton-tige humide.
    2. Essuyez le bord intérieur de l'ouverture du couvercle du réservoir, en vous concentrant sur la partie supérieure.
    3. Rincez bien sous le robinet d'eau froide et assurez-vous de l'absence de débris et de poussière.

    Remarque : Assurez-vous de l'absence de résidus d'essuie-tout ou de coton-tige à l'intérieur du réservoir. 


    La solution ci-dessus ne vous a pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
    Couvercle du réservoir du Philips Sonicare AirFloss
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.