FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon Philips AquaTrio Pro laisse des traces d'eau sur le sol

    Publié le 2022-03-03

    Différentes causes peuvent expliquer pourquoi votre Philips AquaTrio laisse des traces d'eau par terre. Vérifiez toutes les causes et solutions possibles plus bas.

    Déplacez uniquement votre Philips AquaTrio Pro vers l'avant et vers l'arrière. Ne déplacez pas l'appareil latéralement.

    Déplacement de votre Philips AquaTrio

    Veillez à ce que les brosses rotatives restent en contact avec le sol. Éteignez l'appareil avant de le faire passer par-dessus une marche pour éviter que des traces d'eau ne se forment sur le sol ou que de l'eau ne s'écoule de l'embout du combiné aspirateur/balai.

    Après avoir éteint votre Philips AquaTrio Pro, déplacez-le vers l'avant et l'arrière à plusieurs reprises pour éliminer le liquide entre les deux brosses rotatives. Si vous éteignez l'appareil et que vous le soulevez immédiatement après, l'eau qui était présente entre les brosses s'écoulera par terre.

    Vérifiez l'état des roulettes de votre Philips AquaTrio Pro. Retirez les saletés qui bloquent les roulettes.

    Ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.