FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon imprimante Philips LFF6020/6050/6080 n'est pas détecté lorsqu'il est connecté à mon ordinateur.

    Publié le 2021-07-11

    La connexion USB à l'appareil n'a peut-être pas été établie correctement.
    Assurez-vous que l'appareil est mis sous tension et qu'il fonctionne correctement (essayez de copier un document)
    Vérifiez que le câble USB est correctement connecté au port esclave de l'appareil (à l'arrière de l'appareil)
    N'utilisez pas de câble long (longueur maximale : 2 m) en raison d'un problème d'alimentation avec les câbles longs
    Si un concentrateur USB est utilisé, connectez l'appareil directement à l'ordinateur. Le concentrateur peut causer des problèmes
    Essayez un autre câble USB
    Essayez un autre port USB de l'ordinateur, ils sont parfois alimentés différemment.
    Testez l'appareil sur un autre ordinateur. S'il est détecté sur un autre ordinateur, le problème est peut-être lié à la configuration USB de votre ordinateur, ou le port USB de l'appareil est peut-être endommagé.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.