Vous pouvez enregistrer jusqu'à 5 combinés auprès de votre station d'accueil. Vérifiez que vous n'avez pas atteint le nombre maximal de combinés pouvant être enregistrés auprès de votre station d'accueil SE430 ou SE435.
Attention : lorsque vous n'utilisez plus un combiné, annulez son enregistrement auprès de la station d'accueil de manière à libérer un créneau afin d'en enregistrer un autre.
Si vous n'avez pas atteint le nombre maximal de combinés pouvant être enregistrés auprès de votre station d'accueil, un problème de logiciel est peut-être à l'origine de cet échec.
Pour résoudre ce problème, vous devrez réinitialiser le logiciel de la station d'accueil:
Attention : avant de procéder à la réinitialisation, sachez que l'enregistrement de tous les combinés existants auprès de la station d'accueil sera annulée. Vous devrez réenregistrer manuellement chacun d'entre eux auprès de la station d'accueil.
Procédure de réinitialisation de la station d'accueil :
Pour enregistrer à nouveau votre ou vos combinés auprès de la station d'accueil:
Le combiné est alors prêt à être utilisé. Si vous souhaitez ajouter un autre combiné à la station d'accueil, recommencez cette même procédure.
N.B. il n'est cependant plus nécessaire de réinitialiser la station d'accueil.