FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Je reçois une alerte depuis Philips InRange alors que je suis dans le rayon de Safe Range

    Publié le 2017-08-04

    Si la connexion Bluetooth entre le leash et votre appareil Apple s'interrompt, l'alerte se déclenche. Dans ce cas, reconnectez le leash à l'appareil Apple.

    Il est également possible que les données de localisation de l'appareil Apple n'aient pas été mises à jour. Ceci arrive lorsque vous entrez juste dans le rayon de Safe Range. En fonction du service réseau et de l'environnement, la mise à jour des données de localisation du service peut prendre entre 30 secondes et 5 minutes. Une fois la localisation du service mise à jour, l'alerte s'arrête si vous êtes situé dans le rayon de Safe Range.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.