FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon casque Philips s'éteint/le son se coupe par intermittence

    Publié le 2017-08-04

    Le « volume d'entrée » vers l'émetteur/la base d'accueil est trop faible. Après un certain laps de temps, la fonction demise hors tension automatique est activée.

    Le volume d'entrée doit être réglé au niveauadéquat : réglez le volume de votre source audio sur le niveau maximal acceptable. Si possible, veillez à toujours connecter le casque à une sortie audio réglable (c'est habituellement le cas de toute prise de sortie pour casque).

    En présence d'une chaîne hi-fi, réglez le bouton de volume principal de celle-ci à un niveau plus élevé.

    Sur certains téléviseurs, vous ne pouvez régler le niveau de sortie de la prise du casque que via le menu à l'écran.

    Remarque : il convient de régler le volume d'écoute uniquement sur lecasque.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.