FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Je ne trouve pas la fonction AUTO STORE (MÉMO. AUTO.) dans le menu s'affichant sur l'écran du téléviseur.

    Publié le 2019-09-10

    La fonction AUTO STORE (MÉMO. AUTO.) n'est disponible que sur les chaînes de télévision et pas sur les canaux AV.

    Pour procéder à une installation automatique, sélectionnez une chaîne TV, puis suivez les instructions suivantes pour installer les chaînes.

    1. Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande pour accéder au menu principal.
    2. Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner INSTALL (INSTALLER), puis appuyez sur la flèche droite du curseur pour accéder au menu d'installation.
    3. Si le mode Parental control (Contrôle parental) est activé, vous êtes invité à saisir votre code d'accès. En cas d'oubli de ce code, reportez-vous à la rubrique « J'ai oublié mon code d'accès à quatre chiffres. Comment le réinitialiser ? » de la FAQ.
    4. Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner COUNTRY (PAYS), puis appuyez sur la flèche droite.
    5. Appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner le pays dans lequel vous résidez, puis appuyez sur 'OK' pour confirmer.
    6. Appuyez sur la flèche gauche du curseur pour revenir au menu d'installation.
    7. Appuyer sur la flèche bas du curseur pour sélectionner AUTO STORE (MÉMO. AUTO.), puis appuyez sur la touche 'OK' pour démarrer l'installation.
    8. Une fois l'installation terminée, le menu disparaît automatiquement et la première chaîne programmée s'affiche sur l'écran du téléviseur.

    Remarque : si vous interrompez l'installation automatique, toutes les chaînes locales ne seront pas installées.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.