FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon casque n'émet aucun son. Dois-je modifier certains paramètres dans le menu du téléviseur ?

    Publié le 2019-09-10

    Le menu du téléviseur comporte un paramètre permettant de régler le volume du casque. Ce paramètre permet de régler le volume du casque indépendamment de la commande de volume du haut-parleur de votre téléviseur.

    Si le volume du casque est réglé au minimum, le casque n'émettra aucun son.

    Pour régler le volume du casque, procédez comme suit :

    1. Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande pour accéder au menu principal.
    2. Appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner TV MENU (MENU TV), puis appuyez sur la flèche droite.
    3. Appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner TV SETTINGS (Paramètres TV), puis appuyez sur la flèche droite du curseur.
    4. Appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner SOUND (Son), puis appuyez sur la flèche droite.
    5. Appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner HEADPHONE VOLUME (Volume du casque), puis appuyez sur la flèche droite du curseur.
    6. Appuyez sur la flèche haut du curseur pour régler le volume du casque en fonction de vos préférences.
    7. Appuyez sur la touche 'MENU' pour quitter le menu.

    Si le casque n'émet toujours aucun son une fois le volume réglé sur un niveau audible :

    • essayez le casque sur un autre appareil.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.