- Assurez-vous que le câble est bien connecté
- Pour déterminer la connexion sélectionnée, appuyez sur le bouton i+ de la télécommande
1) Si l'écran bleu/noir s'affiche avec le son coupé et si i+ n'indique aucune résolution vidéo, aucun signal valide n'est détecté.
- Assurez-vous que la sortie HDMI de l'accessoire est valide en adaptant la résolution vidéo de sortie à la résolution du téléviseur
2) Lorsqu'un écran noir s'affiche et que i+ donne une résolution vidéo, la connexion est correcte.
- L'écran noir est dû à l'accessoire et non pas au téléviseur
- Pour détecter et résoudre le problème provoqué par l'accessoire, consultez le manuel de ce dernier
3) Si le problème persiste : sélectionnez de nouveau l'entrée HDMI externe en passant à l'autre entrée HDMI, puis revenez à la connexion HDMI initiale :
- Appuyez sur la touche AV de la télécommande
- Appuyez sur la touche haut, puis sur ok
- Appuyez de nouveau sur AV
- Appuyez sur la touche bas, puis sur ok
- Le processus de vérification de la compatibilité entre l'accessoire et le téléviseur s'exécute à nouveau
4) Réinitialisez (arrêtez, puis rallumez) le téléviseur et l'accessoire.