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    Assistance Philips

    Mon application Philips SmartSleep ne fonctionne pas

    Publié le 2020-03-17
    Si vous rencontrez des problèmes d'identification ou de connexion entre votre application SleepMapper et vos appareils Philips, lisez nos conseils pour résoudre ces problèmes. 
     
    L'application SleepMapper a été testée sur Android 6 et iOS 11, ainsi que les versions ultérieures. Si vous essayez d'utiliser l'application sur un appareil équipé d'un autre système d'exploitation, elle ne fonctionnera pas.
     
    Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre application SmartSleep, cela peut être dû à différentes raisons.

    Pas de compte
    Vous avez peut-être sauté l'étape de création de compte pour accéder rapidement à l'application. Si c'est le cas, vous pouvez créer un nouveau compte Philips maintenant en utilisant votre adresse électronique.
    Un compte Philips est recommandé pour tirer pleinement profit de l'application et pour protéger vos données.

    Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe
    Si vous avez sans aucun doute un compte Philips, il se peut que vous ayez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe. Suivez simplement les instructions de l'application pour récupérer votre identifiant ou votre mot de passe.
     
    Si vous ne parvenez pas à connecter votre bandeau SmartSleep à l'application SmartSleep, essayez les conseils de dépannage ci-dessous.

    Bluetooth® n'est pas activé
    Pour activer Bluetooth® sur votre bandeau, branchez-le simplement sur le chargeur ou allumez-le (appuyez une seconde sur le bouton de marche/arrêt). Vérifiez que la fonction Bluetooth® est activée dans les réglages de votre téléphone.
    Si vous disposez d'un téléphone Android, assurez-vous également que les « services de localisation » sont activés. Accédez à l'application et appairez l'appareil comme indiqué dans cette dernière. Pendant l'appairage, assurez-vous que votre bandeau et votre téléphone sont à proximité.

    Nouvel appareil
    Si vous avez changé récemment de téléphone, vous devez désactiver l'appairage entre votre bandeau et votre ancien téléphone avant de l'appairer au nouveau téléphone. Chaque bandeau ne peut être appairé qu'à un seul téléphone à la fois. Cela permet de sécuriser vos données. Si vous ne pouvez pas accéder à votre ancien téléphone pour désactiver l'appairage, rétablissez les paramètres d'usine du bandeau en le branchant sur une prise de courant, puis en appuyant sur le bouton de marche/arrêt pendant 15 secondes. Le voyant clignote en vert pour indiquer que les paramètres d'usine ont été rétablis. Essayez à nouveau d'appairer le bandeau à l'application SleepMapper. 

    Synchronisation impossible avec l'application pour consulter mes données de sommeil
    Tout d'abord, mettez fin à la session de sommeil en branchant le bandeau sur le chargeur ou en l'éteignant (appuyez sur le bouton de marche/arrêt pendant 3 secondes), puis en le rallumant (appuyez pendant 1 seconde). Veillez à ce que le téléphone utilisé pour la synchronisation soit celui auquel le bandeau a été initialement appairé, et à ce que la fonction Bluetooth® de votre téléphone soit activée. Lors de la synchronisation, veillez à ce que le bandeau et l'application soient à proximité l'un de l'autre. 

    Si vous avez essayé les conseils ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, contactez-nous.


     
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