FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon bandeau Philips SmartSleep ne fonctionne pas

    Publié le 2020-03-17
    Si votre bandeau Philips SmartSleep ne s'allume pas, essayez nos conseils de dépannage très simples pour résoudre le problème.
     
    Assurez-vous que l'arceau est chargé en le branchant sur la prise murale. Lorsqu'il est complètement chargé, le voyant d'état s'allume en vert de manière continue. Il s'éteint au bout de 30 minutes une fois l'appareil entièrement rechargé, lors du passage en mode économie d'énergie. Pour vérifier l'état de charge, il suffit d'appuyer sur le bouton de marche/arrêt pendant 1 seconde afin de « réveiller » l'appareil. 
    Lorsque vous portez l'appareil, vérifiez que vous entendez la « tonalité joyeuse » indiquant que l'appareil est bien positionné et prêt à l'emploi.

    Instructions pour un bon positionnement :
    • Veillez à ce que le capteur frontal soit positionné au milieu de votre front. 
    • La sangle est correctement serrée : le bandeau est confortable et tient parfaitement sur la tête.
    • Le capteur situé derrière l'oreille est correctement positionné et fixé. 
    Recommandations pour choisir la bonne taille de SmartSleep

    Taille M : Tête de 51-58 cm de circonférence
    Taille L : Tête de 58-66 cm de circonférence

    Placez une ficelle ou un mètre de couturière autour de votre tête à 0,3 cm au-dessus de votre oreille et au milieu de votre front, de façon à entourer votre tête complètement. Maintenez fermement le ruban à mesurer, mais pas trop fort. Si votre tour de tête se trouve entre deux tailles (par exemple, 60 cm), choisissez la plus petite taille.
     
    Le produit est conçu pour que les tonalités ne soient pas remarquées pendant le sommeil. Le volume est réglé de manière à ce que l'appareil ne vous réveille pas. Pour vérifier que le bandeau fonctionne, vous pouvez consulter l'état de la connexion dans votre application à tout moment pendant l'utilisation, ainsi que le temps d'amélioration du sommeil le lendemain matin.

    Vous pouvez également appuyer sur le bouton de marche/arrêt pendant une seconde pour entendre la tonalité de connexion. Il s'agit d'une mélodie joyeuse qui confirme que la connexion est établie.

    Si vous avez essayé les conseils ci-dessus mais que votre bandeau ne fonctionne toujours pas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
     
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.