FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma nouvelle tondeuse à barbe ou mon nouveau rasoir Philips ne s'allume pas.

    Publié le 27 septembre 2023
    Si vous avez récemment acheté une tondeuse ou un rasoir Philips et que cet appareil ne s'allume pas une fois déballé, reportez-vous aux informations ci-dessous.
    Avant que votre tondeuse ou rasoir Philips ne quitte notre usine, nous mettons l'appareil en hibernation exceptionnelle. Cet état permet d'éviter que votre appareil ne s'allume accidentellement pendant les phases d'emballage ou de transport.
    Pour « réactiver » votre appareil, branchez-le sur une prise secteur et laissez-le charger pendant au moins 5 minutes. Cela permet de sortir votre tondeuse ou votre rasoir d'hibernation. Vous pourrez ensuite l'utiliser normalement. 

    Bien que nous vous recommandions de laisser votre appareil se charger complètement (consultez le manuel d'utilisation pour connaître son temps de charge), il suffit généralement de le charger pendant au moins 5 minutes pour le sortir d'hibernation.
    Si vous avez déjà utilisé votre rasoir ou votre tondeuse Philips et que cet appareil ne s'allume plus, un nettoyage plus poussé pourrait résoudre le problème.

    Vérifiez que des poils ou d'autres débris ne se sont pas accumulés au niveau de la tête ou des têtes de rasage, des dents ou du compartiment à poils. Leur accumulation peut bloquer les pièces mobiles de votre appareil et l'empêcher de s'allumer. Veillez donc à le nettoyer soigneusement. Vous trouverez des instructions de nettoyage spécifiques dans le manuel d'utilisation fourni avec votre appareil.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.