FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    L'Airfryer à double panier Philips série 1000 affiche un code d'erreur et ne s'allume pas.

    Publié le 23 décembre 2024

    Si l'Airfryer à double panier Philips série 1000 ne s'allume pas et affiche un code d'erreur, recherchez les causes et solutions possibles ci-dessous.

    Il est possible que votre Airfryer ait été rangé dans un lieu froid.
    Débranchez l'appareil et laissez-le reposer dans une pièce chaude pendant une heure avant de le rebrancher.

    1. Si votre appareil a été rangé dans un lieu où la température était basse, laissez-le retrouver une température ambiante pendant au moins une heure avant de le rebrancher.
    2. Si le code d'erreur reste affiché après le branchement, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

    Le séparateur n'est pas installé. Installez le séparateur, puis réinsérez le tiroir dans l'appareil.

    Essayez de débrancher puis de rebrancher l'appareil. Si cela ne résout pas votre problème, appelez la hotline de la SAV Philips ou contactez le Service Consommateurs de votre pays.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.