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    Extension de garantie

    Enregistrez dès maintenant une sélection de produits dans votre espace MyPhilips et bénéficiez d’une extension de garantie.

    Enregistrez-vous en ligne sur MyPhilips, et gagnez en insouciance avec les produits concernés.

     

    Bénéficiez d’une extension de garantie sur vos produits Philips pour l’enregistrement de vos produits dans les trois mois suivant la date d’achat (telle qu’indiquée sur votre preuve d’achat).

    Voici comment obtenir votre extension de garantie en quelques étapes:

    Nr.1

    Vérifiez si votre produit peut bénéficier d’une extension de garantie.

    Nr.2

    Cliquez sur «S’enregistrer dès maintenant» sur la page et enregistrez votre produit sur MyPhilips dans les trois mois suivant l’achat.

    Nr.3

    Sélectionnez le produit bénéficiant de l’extension de garantie, indiquez la date d’achat, téléchargez votre preuve d’achat et indiquez le numéro de série de votre produit.

    Nr.4

    C’est terminé! Merci de conserver l’e-mail de confirmation contenant le numéro de votre contrat de garantie. Pour une possible mise en garantie, cet e-mail ou le numéro du contrat de garantie devront être présentés.

    Remarque: Les conditions de garantie établies s’appliquent. La garantie ne s’applique pas pour les pièces sujettes à une forte usure telles que les têtes de brosse à dents, les embouts AirFloss, les manches Philips Sonicare et les manches AirFloss sans accessoire, les têtes de rasage, les stations de nettoyage et les brosses de nettoyage en microfibre. Les produits de la gamme Bodygrooms (référence de produit TT20xxx) achetés avant le 01.01.2012 ainsi que les tondeuses nez (référence de produit NTxxx) sont exclus de l’extension de garantie. Pour un enregistrement dans les 3 mois suivant l’achat, la période de garantie pour les modèles SensoTouch 3D achetés après novembre 2013 peut être prolongée de 3 à 5 ans au total.

    Vous ne trouvez pas vos produits pour l’extension de garantie? Vous souhaitez nous poser d'autres questions? Notre service client peut vous aider.

    Questions fréquentes (FAQ)

    Comment m’enregistrer?

    L’enregistrement se fait le plus souvent par le biais d’un site Internet communiqué par Philips. Il est mentionné dans les documents promotionnels ou dans les conditions de participation. Vous y trouverez des instructions détaillées à suivre pas à pas, qui vous expliqueront comment vous inscrire pour participer à l’opération.

    Je ne parviens pas à télécharger la preuve d’achat ou je reçois un message d’erreur. Que puis-je faire?

    Une erreur de chargement de la preuve d’achat lors de l’enregistrement du produit s’explique le plus souvent par une taille de fichier ou un format de fichier non pris en charge.

     

    Les formats de fichier suivants sont pris en charge:

     

    pdf, jpg, jpeg, gif, tif, tiff, doc, docx, xls, xlsx, png, bmp, txt, rtf

     

    La taille maximale de fichier est de 4 Mo.

    Veuillez noter que le chargement peut prendre un peu plus de temps suivant la taille du fichier et la connexion Internet utilisée. Veillez à ne terminer votre enregistrement qu’une fois la preuve d’achat chargée avec succès. Vous saurez que le chargement s’est effectué avec succès lorsque vous verrez s’afficher votre preuve d’achat:

    Je ne parviens pas à créer de compte/à enregistrer un produit en raison d’un problème technique sur le site Internet. Que puis-je faire?

    Lors de l’interaction avec certains navigateurs, il peut arriver que certains composants de la page d’enregistrement ne se chargent pas ou seulement partiellement, ou encore que les boutons ne réagissent pas. Pour remédier à ce problème, procédez aux étapes suivantes:


    • Effacez l’historique et le cache de votre navigateur. Pour ce faire, accédez aux paramètres du navigateur, puis cliquez sur la rubrique «Historique» dans la barre de menu.
    •Autorisez le site à utiliser des cookies fonctionnels. Ce réglage peut se faire dans les paramètres de votre navigateur, sous la rubrique «Confidentialité».
    • Assurez-vous que votre navigateur dispose toujours de la dernière version.
    • Faites éventuellement le test avec un autre navigateur (par ex. Google Chrome).

    L’inscription via un compte de réseau social ne fonctionne pas. Que puis-je faire?

    Si vous ne parvenez pas à vous inscrire par le biais d’un compte de réseau social (Facebook ou Google+ par exemple), nous vous recommandons de vous enregistrer sans passer par votre compte de réseau social.

    J’ai encore des questions. À qui puis-je m’adresser?

    Si vous avez suivi toutes les étapes nécessaires à l’enregistrement et que vous n’avez toujours pas reçu de message de notre part (comptez environ 4 semaines après votre enregistrement), notre service client se fera un plaisir de vous venir en aide.

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