0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Est-ce que l'application de traitement Philips fonctionne / continue en arrière-plan ?

    Publié le 2017-05-05

    Oui, l'application reste active si l'écran est verrouillé ou si vous basculez sur une autre application. L'appareil et le traitement continuent.

    Arrêt de fonctionnement en arrière-plan

    Cependant, dans les paramètres de l'application, il est possible d'arrêter le traitement en arrière-plan via « Paramètres » (Settings) - « Exécuter le traitement en arrière-plan » (Run treatment in background).
    Si vous choisissez l'arrêt du traitement en arrière-plan, celui-ci s'arrête à la fois sur l'application et sur l'appareil. Ceci n'arrive que si vous revenez à l'écran principal de votre appareil mobile ou si vous basculez sur une autre application. Si l'écran se verrouille automatiquement alors que l'application est ouverte sur votre écran, le traitement continue. Si vous déverrouillez l'écran, vous verrez que l'application et le traitement se poursuivent.

    Foire aux questions

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.