0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Pendant l'utilisation, le SoupMaker déborde. À quoi cela est-il dû ? Que dois-je faire ?

    Publié le 2021-07-04

    Si vous suivez les étapes de préparation de la soupe qui se trouvent dans notre manuel d'utilisation, l'appareil ne devrait pas déborder en mode de fonctionnement normal. Toutefois, si cela devait se produire, voici les causes possibles :

    1. Vous avez sélectionné la mauvaise fonction.
    2. Vous avez ajouté la mauvaise quantité d'ingrédients et/ou d'eau.
    3. Le capteur de débordement n'est pas propre, ce qui l'empêche de détecter l'eau qui déborde.
    4. Une panne de courant temporaire perturbe le fonctionnement et redémarre le processus.
    5. La température de l'eau est trop élevée, utilisez la température normale.
    6. La valve de ventilation est bloquée.
    7. La bague d'étanchéité n'est pas correctement montée.
    8. L'alimentation présente une anomalie.

    Si l'appareil déborde toujours, contactez le Service Consommateurs Philips pour l'entretien.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HR2202/80 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.