FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon nouveau Philips Head Pro ne s'allume pas

    Publié le 26 août 2025

    Si vous avez récemment acheté un Philips Head Pro et que l'appareil ne s'allume pas une fois déballé, reportez-vous aux informations ci-dessous.

    Avant que votre Head Pro ne quitte notre usine, nous mettons l'appareil en veille prolongée. Cet état permet d'éviter que votre appareil ne s'allume accidentellement pendant les phases d'emballage ou de transport.

    Pour « réactiver » votre appareil, branchez-le sur une prise secteur et laissez-le charger pendant au moins 5 minutes. Cela permet de sortir votre tondeuse ou votre rasoir de la veille prolongée. Vous pourrez ensuite l'utiliser normalement. 

    Bien que nous vous recommandions de laisser votre appareil se charger complètement (consultez le manuel d'utilisation pour connaître son temps de charge), il suffit généralement de le charger pendant au moins 5 minutes pour le sortir de veille prolongée.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.