Appareils dispositifs ECG d’effort pour les médecins

1
Sélectionnez vorte domaine d’intérêt
2
Détails du contact

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
2
Détails du contact

Appareils ECG d’effort

Lors du test d’effort, les signaux cardiaques sont mesurés par des appareils ECG au cours d’un effort physique. Cette méthode permet la détection précoce de maladies coronariennes, de l’hypertension ou encore des arythmies cardiaques et permet d’évaluer les séquelles suite à un infarctus du myocarde.

 

Le ST80i est un appareil ECG de test d’effort destiné aux médecins, qui répond aux exigences les plus diverses et s’impose en termes d’efficacité et d’aide à la prise de décisions. Son utilisation est possible sans câble encombrant et la technique mise en œuvre réduit le taux d’erreur en cas de mouvements du patient. Il se distingue par une transmission de données sans fil, une connectivité bidirectionnelle et des fonctionnalités avancées en termes d’aide à la prise de décisions. Vous bénéficiez d’un affichage optimisé des données, d’un confort élevé du patient et de processus plus efficaces.

 

Les exigences des utilisateurs et les besoins des patients constituaient notre priorité absolue lors du développement du ST80i. Le système allie technologie de pointe et aide à la décision à l’aide d’un logiciel convivial et personnalisable. Il en résulte une solution flexible et intuitive pour représenter des électrocardiogrammes de test d’effort et qui contribue à une prise de décisions cliniques simple et rapide.

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.