FR
DE
Feature Detail

Nettoyage et entretien de la sonde et de l’échographe

1
Sélectionnez vorte domaine d’intérêt
2
Détails du contact

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
2
Détails du contact

Nous contacter

Veuillez nous fournir quelques informations et nous pouvons vous aider à vous diriger vers la bonne personne
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
*
*
*
*
*
*
*
*

Philips values and respects the personal information of its customers. You may revoke the permissions you grant at any time. See the Philips Privacy Policy for more information.
Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun 92150 Suresnes. Vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s'ils sont applicables, d'un droit de suppression, d’opposition, d'effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d'identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. 

Les sondes doivent être entretenues, nettoyées et manipulées avec soin. Ces pages contiennent des informations et des instructions qui vous aident à nettoyer, désinfecter et stériliser efficacement les sondes compatibles avec votre échographe Philips. De plus, ces instructions vous permettent d’éviter d’endommager le matériel pendant le nettoyage, la désinfection et la stérilisation, ce qui pourrait annuler votre garantie.

 

Un entretien acceptable consiste en une inspection, un nettoyage et une désinfection ou stérilisation, comme il convient. Il est obligatoire de nettoyer les sondes après usage. Examinez attentivement toutes les parties de la sonde avant chaque usage. Assurez-vous qu’elles ne présentent aucune fissure ou autres dommages qui pourraient compromettre l’intégrité de la sonde. Signalez tous dommages à votre représentant Philips et arrêtez d’utiliser la sonde.

 

Pour plus d’informations, consultez le Guide de l’utilisateur de votre échographe qui contient des informations spécifiques sur votre appareil et sur vos sondes.

Transducer care