Nettoyage et entretien de la sonde et de l’échographe

1
Sélectionnez vorte domaine d’intérêt
2
Détails du contact

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
2
Détails du contact

Les sondes doivent être entretenues, nettoyées et manipulées avec soin. Ces pages contiennent des informations et des instructions qui vous aident à nettoyer, désinfecter et stériliser efficacement les sondes compatibles avec votre échographe Philips. De plus, ces instructions vous permettent d’éviter d’endommager le matériel pendant le nettoyage, la désinfection et la stérilisation, ce qui pourrait annuler votre garantie.

 

Un entretien acceptable consiste en une inspection, un nettoyage et une désinfection ou stérilisation, comme il convient. Il est obligatoire de nettoyer les sondes après usage. Examinez attentivement toutes les parties de la sonde avant chaque usage. Assurez-vous qu’elles ne présentent aucune fissure ou autres dommages qui pourraient compromettre l’intégrité de la sonde. Signalez tous dommages à votre représentant Philips et arrêtez d’utiliser la sonde.

 

Pour plus d’informations, consultez le Guide de l’utilisateur de votre échographe qui contient des informations spécifiques sur votre appareil et sur vos sondes.

Transducer care

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.