FR
DE
Feature Detail

Nettoyage et entretien de la sonde et de l’échographe

1
Sélectionnez vorte domaine d’intérêt
2
Détails du contact

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
2
Détails du contact

Nous contacter

Veuillez nous fournir quelques informations et nous pouvons vous aider à vous diriger vers la bonne personne
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
*
*
*
*
*
*
*
*

Philips values and respects the personal information of its customers. You may revoke the permissions you grant at any time. See the Philips Privacy Policy for more information.
Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun 92150 Suresnes. Vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s'ils sont applicables, d'un droit de suppression, d’opposition, d'effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d'identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. 

Désinfectants

Lisez les informations qui suivent avant d’entamer toute procédure de désinfection ou de stérilisation.Cette section examine les désinfectants recommandés, ainsi que la question du choix du désinfectantadapté au degré de désinfection requis. Vous devez vous référer à « Choix des solutions de désinfection etde nettoyage » à la page 35 pour vérifier la compatibilité chimique des désinfectants et nettoyants avecdes sondes spécifiques. Par ailleurs, les tableaux mentionnent si un dispositif peut uniquement êtreessuyé ou uniquement faire l’objet d’une pulvérisation ou encore être immergé.