FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    L'afficheur de mon Airfryer Philips indique 5 ou 6 tirets

    Publié le 09 March 2023
    Si l'afficheur de votre Airfryer Philips indique 5 ou 6 tirets, consultez les conseils de dépannage ci-dessous.
    Si l'afficheur de votre Airfryer Philips indique 5 tirets, il s'agit d'un code d'erreur et nous vous conseillons la solution suivante :
    1. Débranchez l'appareil et laissez-le reposer pendant 5 minutes avant de le rebrancher.
    2. Si les tirets s'affichent encore, appelez la hotline de la SAV Philips ou contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

    Remarque : Si l'Airfryer affiche d'autres caractères inhabituels, cela signifie que l'afficheur LCD ne fonctionne pas correctement. Veuillez envoyer l'appareil en réparation.
    Si l'afficheur de votre Airfryer Philips indique 6 tirets, il s'agit d'un code d'erreur et nous vous conseillons la solution suivante :
    1. Débranchez l'appareil et laissez-le reposer pendant 5 minutes avant de le rebrancher.
    2. Si les tirets s'affichent encore, appelez la hotline de la SAV Philips ou contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

    Remarque : Si l'Airfryer affiche d'autres caractères inhabituels, cela signifie que l'afficheur LCD ne fonctionne pas correctement. Veuillez envoyer l'appareil en réparation.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.