FR
DE
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon SoupMaker Philips ne me permet pas d'obtenir une soupe homogène

    Publié le 29 March 2023

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre SoupMaker Philips ne vous permet pas d'obtenir une soupe homogène. Découvrez comment résoudre ce problème.

    Utilisez le programme Mixage manuel (choisissez le programme Pulse sur les SoupMaker équipés de ce programme) pour mixer manuellement. La soupe créée avec ce programme sera plus homogène.

    Coupez les ingrédients en petits morceaux et décongelez-les entièrement. Lorsque les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés, il est possible que le SoupMaker ne fonctionne pas correctement.

    Retirez une partie des ingrédients et assurez-vous que les ingrédients sont répartis uniformément sur le fond de la verseuse. Votre SoupMaker peut ne pas fonctionner correctement si le niveau MAX est dépassé.

    Assurez-vous que le niveau de liquide est situé entre les indications MIN et MAX. Le niveau de liquide doit se situer entre les indicateurs MIN et MAX pour que votre SoupMaker Philips fonctionne correctement.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.