• Soulage naturellement le mal de dos

    BlueTouch

    Patch anti-douleur BlueTouch

    PRP6100 Trouver des produits similaires

    Le BlueTouch Philips permet de soulager naturellement le mal de dos. Les LED bleues stimulent le processus d'auto-rétablissement du corps ; la douleur régresse sensiblement. Le BlueTouch Philips est disponible en pharmacie sans ordonnance.

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Soulage naturellement le mal de dos

Traitement novateur de la douleur par LED bleues

  • Traitement exclusif de la douleur par LED bleues

    Traitement exclusif de la douleur par LED bleues

    L'utilisation de LED bleues pour soulager le mal de dos est une première mondiale dans le domaine des nouveaux traitements. Le BlueTouch Philips permet de soulager la douleur de manière complètement naturelle : la lumière émise par les LED bleues stimule les processus de soulagement de la douleur propres au corps. Le BlueTouch a été spécialement développé pour une utilisation sur le haut et/ou le bas du dos. Avec son mode d'action naturel, il représente une alternative aux traitements médicamenteux. Le BlueTouch Philips est disponible sans ordonnance en pharmacie.

  • Nouveaux traitements sans médicaments

    Nouveaux traitements sans médicaments

    Le principal avantage du traitement par LED bleues est qu'il est naturel. La lumière bleue stimule les propres processus du corps. Lorsque la lumière des LED bleues atteint la peau, les réserves de molécules d'oxyde nitrique (NO) du corps sont libérées et transportées vers le muscle siège de la douleur. Cette petite molécule a un grand effet : les douleurs dorsales sont soulagées de manière naturelle, sans les effets secondaires observés avec les traitements médicamenteux.

  • Soulagement : chaleur et processus naturel du corps

    Soulagement : chaleur et processus naturel du corps

    En plus du soulagement observable apporté par la chaleur, la lumière des LED bleues stimule la production d'oxyde nitrique (NO) dans le corps. Ainsi, le transfert d'oxygène et de nutriments vers le muscle est amélioré, tandis que la transmission des signaux de douleur est réduite. Les muscles peuvent se relaxer et les douleurs diminuent. Le NO est réputé antioxydant, cytoprotecteur et anti-inflammatoire. Ainsi, il permet d'éviter que les muscles et les nerfs ne s'endommagent et que vous ne vous blessiez à nouveau. Le BlueTouch Philips ne fait pas que soulager : il a également une utilité préventive.

  • Sangles dorsales pour un confort optimal

    Sangles dorsales pour un confort optimal

    Grâce à ses sangles dorsales confortables et individuellement réglables, le BlueTouch Philips peut être porté sous des vêtements en toute discrétion. Fabriquées avec des textiles de qualité supérieure, elles ont été spécialement développées pour le haut et le bas du dos. Insérez simplement le BlueTouch dans l'ouverture de la sangle dorsale fournie, puis placez-la contre votre corps, et attachez-la à l'aide des fixations en Velcro. Ainsi, le port de votre BlueTouch est confortable à tout moment, à la maison comme en déplacement.

  • Courtes durées de traitement, trois niveaux d'intensité

    Courtes durées de traitement, trois niveaux d'intensité

    Vous pouvez utiliser le BlueTouch Philips jusqu'à deux fois par jour. La durée de chaque traitement dépend du niveau d'intensité sélectionné. En Mode 1 (léger), utilisez l'appareil pendant 30 minutes maximum, en Mode 2 (moyen), pendant 20 minutes, et en Mode 3 (intense), pendant 15 minutes. Sélectionnez le niveau d'intensité en fonction de vos préférences. Ils offrent une intensité lumineuse et une température différentes. Grâce à l'action des LED bleues, le BlueTouch peut soulager efficacement les douleurs dorsales, lorsque qu'il est utilisé tous les jours.

  • Portable et discret : à intégrer aux habitudes quotidiennes

    Portable et discret : à intégrer aux habitudes quotidiennes

    Intégrez facilement le traitement de vos douleurs dorsales à vos habitudes quotidiennes avec le BlueTouch Philips. L'appareil fonctionne avec des piles, et donc sans câbles, ce qui vous permet de vous déplacer en toute liberté pendant le traitement. D'une taille compacte, le BlueTouch peut être porté discrètement sous les vêtements. Ainsi, vous pourrez vaquer à vos activités quotidiennes, que ce soit au bureau, à la maison ou dans la rue, pendant votre traitement.

  • Utilisation sûre

    Utilisation sûre

    L'utilisation du BlueTouch Philips est absolument sans danger. La lumière des LED bleues stimule uniquement les processus naturels du corps pour soulager la douleur. Il n'y a donc pas d'effets secondaires comme ceux que l'on peut observer avec les traitements médicamenteux. Dès que vous allumez l'appareil, les LED s'allument en mode de feedback basse puissance. Le BlueTouch ne passe en pleine puissance que lorsque le capteur de l'appareil est en contact avec la peau. Il s'éteint automatiquement après le traitement. Un capteur de température surveille en outre la température de votre peau.

  • Nettoyage simple

    Nettoyage simple

    Le BlueTouch Philips est facile à nettoyer : essuyez simplement la surface avec un chiffon doux humidifié, ou une brosse très douce. Ne plongez pas l'appareil dans l'eau et ne le placez pas sous l'eau courante. La sangle dorsale passe à la machine à laver à 30 °C.

  • Disponible sans ordonnance en pharmacie

    Disponible sans ordonnance en pharmacie

    Le BlueTouch Philips, une première mondiale dans le traitement de la douleur par LED bleues, est disponible sans ordonnance en pharmacie. S'il ne l'a pas en stock, votre pharmacien se fera un plaisir de le commander pour vous.

  • Essayez-le : délai de rétractation de 30 jours

    Essayez le BlueTouch Philips ! Si vous n'êtes pas satisfait, vous serez remboursé dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat.

  • Les premiers effets anti-douleur sont observés au bout de 5 utilisations

    Selon les études, les premiers effets anti-douleur sont généralement observés au bout de 5 jours d'utilisation du BlueTouch.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par