0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon écoute-bébé Philips Avent ne se charge pas

    Publié le 2019-11-17

    Il se peut que l'unité-parents ou l'unité-bébé de votre écoute-bébé Philips Avent ne se charge pas. Découvrez les causes possibles et essayez ces solutions pour résoudre ce problème par vous-même.

    L'unité-parents ne répond pas

    Lorsque vous placez votre unité-parents sur la base de recharge, le témoin de batterie doit s'allumer pour indiquer que l'unité-parents est en charge. L'icône de la batterie peut ne pas apparaître tout de suite sur l'écran LCD. Cela peut parfois prendre jusqu'à une heure.

    témoin de batterie de l'écoute-bébé Philips Avent DECT

    Les piles rechargeables sont déchargées

    Les piles rechargeables ont une durée de vie limitée. Il peut arriver que les piles rechargeables de l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent soient déchargées. Essayez de les recharger avec un autre chargeur. Si les piles ne se chargent pas, il se peut que vous deviez les remplacer.

    L'unité-parents n'est pas connectée à la base de recharge

    Vérifiez que l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent est connectée à la base de recharge. Pour ce faire, procédez comme suit :

    1. Nettoyez la plaque de contact métallique sous l'unité-parents avec un chiffon sec pour enlever la poussière et la saleté.
    2. Repositionnez l'unité-parents. La plaque de contact sous l'unité-parents doit être totalement en contact avec la base de recharge.

    Remarque : Cette solution ne s'applique pas aux écoute-bébés Philips Avent SCD560 et SCD71X.

    plaque de contact métallique de l'unité-parents de l'écoute-bébé Philips Avent

    Le chargeur est défectueux

    L'unité-parents et l'unité-bébé sont toutes les deux fournies avec un chargeur. Vérifiez si le chargeur est défectueux en échangeant le chargeur de l'unité-bébé et celui de l'unité-parents.

    Problème lié au chargeur
    Le problème vient-il de l'un des chargeurs ? Cela indique que le chargeur est défectueux. Vous pouvez acheter un nouveau chargeur sur philips.com/parts-and-accesories.

    Problème non lié au chargeur
    Si le problème persiste et n'est lié à aucun des chargeurs, l'une des unités peut avoir une défaillance technique. Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.