0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible de connecter mon purificateur d'air Philips après le couplage

    Publié le 2021-07-04

    Si vous ne parvenez pas à connecter votre purificateur d'air Philips après un couplage réussi, plusieurs causes sont possibles. Découvrez comment résoudre ce problème.

    Une ancienne version de l'application intelligente est installée

    Assurez-vous que la dernière version de l'application intelligente est installée.

    Le smartphone et le purificateur d'air sont connectés à des réseaux différents

    Veuillez vérifier que votre purificateur d'air et le smartphone sont connectés au même réseau de routeur.

    Le couplage n'est pas tout à fait réussi

    Veuillez supprimer l'appareil couplé et réessayer de l'apparier.

    Le réseau est instable

    Veuillez vous assurer que le réseau que vous utilisez est stable.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : AC5659/10 , AC2889/10 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.