Si votre robot Philips SmartPro Easy a émis un signal sonore, s'est arrêté et qu'une lumière rouge clignote, il existe peut être une solution simple. Découvrez comment résoudre ce problème en lisant les lignes suivantes.
Mon robot Philips SmartPro Easy a bipé et un voyant rouge clignote
Une ou deux roues sont coincées
Si une ou les deux roulettes de votre robot Philips SmartPro Easy sont coincées, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt. Retirez les peluches, les cheveux ou les fils qui sont coincés autour de la suspension de roue.
L'appareil a été soulevé au cours du nettoyage
Dans ce cas, votre robot Philips SmartPro Easy s'arrête automatiquement de nettoyer. Placez l'appareil sur le sol et appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour reprendre le nettoyage.
Les capteurs de chute sont sales
Nettoyez les capteurs de chute sous le robot Philips SmartPro Easy et enlevez la poussière ou les peluches. Vous pouvez utiliser la brosse de nettoyage fournie avec l'appareil.